Voilà, le meilleur jeu de tous les temps est arrivé sur PC.


Voici les gens qui jouent (merci de me donner vos ID) :

- SingeSauvage (wildmonkey)
- PunkTumG
- Assandre (cossu)
- Bin0uze
- g4nzk4put (solilok)
- daMadMada (adamm94)
- lou4lou (zechatte)
- Kekouse

Téléchargez mumble et achetez un micro. (Mumble: mumble.picool.fr (mdp: bidou))
Je pense qu'à terme, on se fera des petits tournois sympatoches. Et en voyant ça, naplame s'empressera de revenir.

3 777

(2 322 réponses, dans Culture & médias)

Hahaha, on disait pareil y a 30 ans smile

3 778

(23 réponses, dans Questions / Réponses)

Osef des chouettes, vive le redlight !

3 779

(22 386 réponses, dans Liens à la con)

Ahah, carrefour st brice, mon fournisseur officiel de bières exotiques. Et effectivement, le lendemain de cuite, bah j'ai la chiasse.

3 780

(2 322 réponses, dans Culture & médias)

ouais, ce thread est sous assistance respiratoire...

3 781

(55 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un pain dans la schneque ça doit marcher aussi...

3 782

(11 réponses, dans Questions / Réponses)

Toi à chaque fois que tu

3 783

(23 réponses, dans Questions / Réponses)

Le bon plan à maas, c'est de prendre sa wago de faire 3 heures de routes et d'aller à Dam.

3 784

(10 634 réponses, dans Liens à la con)

Armestat a écrit:

T'as plus qu'à faire un powerpoint avec un chanson de Patrick Sebastien et l'envoyer à tous tes collègues de bureau.

C'est exactement ce que je pensais.

3 785

(23 réponses, dans Questions / Réponses)

reblochon a écrit:

Je n'ai surtout pas beaucoup de temps en ce moment, mais ca n'empeche que je vous emmerde quand meme et que je fais bien ce que je veux. Et si on avait des nouveaux pour faire la maintenance des repliques pourries CTB, on l'aurait pas DTC et je ne serais pas obligé à perdre mon temps avec ca.

Et arretez avec votre blague nulle sur les pancakes litteraires, troy ne se rend pas compte qu'on va avoir des emmerdes avec la LDJ !

Du genre devoir acheter un site à nous pour pouvoir se représenter ? Ou du genre qui te cassent les genoux à la batte ?

3 786

(23 réponses, dans Questions / Réponses)

hohun a écrit:

C'est tout petit, t'en auras vite fait le tour. Tu commences par les coffees péniches sur la Meuse et ensuite tu vas te fourrer downtown.

Pense à prendre des photos des enseignes mal traduites de l'entrée des coffees péniches please.

+1 péniche avec le teuchi abusé au -1 avec la techno hardcore.

Et y a un hotel bien sympa dans la rue de la gare qui fait un angle. Pas cher et bien. Je crois que c'est celui là
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour … h&z=17 (le B)

3 787

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

faite par des potes

NEED A TELEPORTER !

(click droit, afficher img)
http://farm3.static.flickr.com/2568/3688625714_5a7c0e2810_o.jpg

3 788

(3 181 réponses, dans Sport)

2009/2010 démarre sur les chapeaux de roues. Mais jusqu'où la ligue 1 va nous amener ??

CHAI!

OLBOTOR COMMENT IL TA DOUCHE OLBOTOOOOOR

3 791

(10 634 réponses, dans Liens à la con)

non, ça ressemble à du wrestling pédé fake mais avec des barbelés.

3 792

(74 réponses, dans La une)

ben l'écran tourne à l'infini et si je laisse une nuit, ça m'affiche "00.00".

Bon ben le lol c'est que j'ai pas pu y aller car la sncf a modifié les voies des trains à GDN sans prévenir.. Je me suis retrouvé ... Merci la sncf.. Du coups, je dois attendre la semaine prochaine..

CLICK CLICK CLICK
SAI BON YA MON DRAPO
http://www.immigration4u.us/banner.jpg

loljik a écrit:
Binouze a écrit:

Nan mais c'est juste incroyable cette histoire ! Je vais le chercher aujourd'hui (noctune : 19h woohoo !) et j'ai peur qu'ils me disent : en fait il manquait un papier, mais pas de problème, on va recommencer la procédure, vous l'aurez septembre"

Ils m'ont fait le coup.

Refus pour cause de photo tachée. Alors que j'ai juste quelques ptits grains de beauté sur la gueule. PUTE !

Et ils t'avaient appelé pour te dire qu'ils avaient bien reçu ton passeport ?

Ben nan, il prend pas les timbres fiscaux d'habitude !

Nan mais c'est juste incroyable cette histoire ! Je vais le chercher aujourd'hui (noctune : 19h woohoo !) et j'ai peur qu'ils me disent : en fait il manquait un papier, mais pas de problème, on va recommencer la procédure, vous l'aurez septembre"

Thaïlande pour conduire des R1 sans permis ! J'ai plusieurs connaissances qui y sont allé (dont aeneman du coup) et le chiffre qui revenait c'était 1500€ pour 15 jours et tu vis comme un prince iranien. Mais la plupart de ces connaissances n'y sont pas vraiment allé pour le paysage..

3 799

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.youtube.com/watch/v/YaGRaBRLfVg[/video]

3 800

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

NICO-LA - - ET MARJOLEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEENEUUUUUU