J'ai une autre photo de lui tient :
Il a pas la même coupe et il a des lunettes mais franchement il lui ressemble trop
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
J'ai une autre photo de lui tient :
Il a pas la même coupe et il a des lunettes mais franchement il lui ressemble trop
LeChat a écrit:
C'est pas loin de la boite de mecs que je connais, la grosse phase c'est qu'un des keuf ressemble trés fort à un pote qui bosse la bas, j'ai cru au cosplay au début.
Ce celui là ?
J'ai un pote à Lyon qui lui ressemble pas mal aussi .
A vrai dire le peu de mega aeroport que j'ai essayé (aerosoft), c'était pas vraiment la grosse claque (a part pour les fps).
Je vais me DL des scènes pour au moins pour les coins que je connais, que je puisse me crasher sur mon propre appart (j'ai trouvé ça : http://marcoh.gratisim.fr/paris_fr.html )
Quant aux mods, tu peux rajouter REX 4 (pour les textures), OrbX (idem, mais cher et lourd en espace disque),
T'as quoi comme Orbx ? C'est quoi les différences entre global base/ vector / openLC ?
Poutine, bashar et maintenant Marine ? Écoute, j'ai quand même bien l'impression que les soldats journalopes de l'antifrance atlantiste sont tous sur le pont.
Un article interessant: https://www.craigmurray.org.uk/archives … nama-leak/
There is no mention at all of use of Mossack Fonseca by massive western corporations or western billionaires – the main customers.
Ça commence bien !
larvasse a écrit:Et donc quoi ? Fallait pas sortir l'info ?
Whut ? Je dis que les réactions abasourdies sont touchantes de naïveté.
Ben ça dépend, si ça concerne Poutine ou bashar c'est avant tout un complot de la CIA et de l'Union Européenne ( pléonasme !)
Patrick "Le Creuset" Balkany.
Bon, il va bien finir par faire de la prison ...
Nouvelle fournée de Français : Patrick Drahi,, Ziad Takieddine, Patrick Balkany, Philippe Santini, Arnaud Claude (associé de Paul Bismuth dans le cabinet Claude & bismuth)
Sinon la Société Générale.
Merci !
Bon, je choisis l'Airbus en priorité parce que c'est dans ça que je vole le plus ( de ce que je me souvienne, la dernière fois que j'ai pris un 737 c'était Ryannair ), et comme ça frise la thérapie mon envie ... Celà dit si jamais je devais essayer le long courrier, j'irais sans hésité sur le 777. Il est de même qualité que le 737 chez PMDG ?
Sinon est ce que tu as une technique pour voir quelle add on fait planter ton FSX ?
Je me rappelle il y a quelques mois j'avais cherché l'avion que t'avais acheté 50 boules ou je sais plus trop combien, le 777-200 ou 777-300 de PDMG, je l'ai trouvé et j'ai réussi à décoller, voler et atterrir sans lire 300 pages de tuto, j'ai rien programmé du tout, j'ai juste pris note du mapping des touches pour contrôler un peu le bouzin, rentrer et sortir le train d'atterissage ce genre de conneries puis j'ai volé et atterri à l'oeil, j'étais content de moi mais du coup j'ai pas trop compris où est le challenge, ou peut être ai-je coché une case "débutant débile" par inadvertance?
En essayant les airbus ça semble presque difficile de se planter tellement il y a de sécurité, il faut limite le manuel pour désactiver tout les bidule pour espérer décrocher.
C'est pas exactement rare de trouver du cuir sur une chaussure de sport.
Summon Aliocha
Pas d'armes, des jeux moches et instable, une communauté de 50 ans de moyenne d'age, célibataire ou divorcé, ici c'est un sujet 100% passion de débilos, sans DX 11 et avec un framerate pérave.
Donc l'idée c'est de faire ça:
https://www.youtube.com/watch?v=wVtNU9JpZN0
Le soucis c'est que de faire son install semble plus compliqué que d'apprendre à piloter l'airbus lui même.
Le choix, d'après ce que j'ai regardé vite fait :
- FSX (steam ou pas, si j'ai bien compris le seul avantage de la version steam c'est le multiplayer), qui a quasiment dix ans mais qui est moche ça race. Mais du coup y'a dix ans d'addon, de qualité mais payants (sans dec 20 euros pour la moitié de la Bretagne ? Ça va vite faire cher cette merde). Aussi plein de tuto in game ou pas
- Prepar3d, une sorte de fork de FSX, racheté par Lockheed Martin, du coup bien plus a jour et bien mieux optimisé, mais plus cher (et non vendu au non professionel mais en fait un peu, mais avec un watermark) et avec moins d'add on. Cela dit sans doute le futur de FSX, puisque même base, que tout les fournisseurs d'addon FSX supportent. Beaucoup plus aride de base aussi, vu le placement "pro".
-Xplane 10, un état d'esprit du gratuit, avec malheureusement la qualité qui va avec si j'ai bien compris (mais vu le prix des bidules sur FSX ou P3D ... )
- Autres choses ? Un DCS civil ?
https://www.youtube.com/watch?v=3MfxmKIeA98
Du coup c'est quoi ton avis la dessus ? Surtout le xplane vs FSX/P3D ?
Sinon tu tournes avec quels add ons ? C'est quoi tes tutos de bases pour les jets et la nav ?(même si je préfererais du airbus au Boeing).
LeChat a écrit:Kane a écrit:Et donc?
A part Poutine qui est concerné ?C'est rien, t'inquiète.
Excuse moi d'être circonspect quand tout ce que l'on sait c'est la taille du leak (en quoi est-ce une info pertinente?) et que ça implique Poutine et Bashard, juste après leur victoire militaire contre la
CIA et le MossadDaesh.
Ben ça s'annonce bien croustillant quand même. Tu penses que d'y trouver le nom de Platini ou du président Ukrainien tellement pro Poutine c'est un complot aussi ? Le leak est tellement beaucoup plus grand que les quelques noms qui ont été lancé ne sont sans doute que quelques friandises pour mettre l'eau à la bouche.
Les Islandais, ces gars qui ont décidé par référendum de ruiner les petits porteurs étrangers sur lesquels ils faisaient plein de blé pour s'acheter des gros 4X4 diesel plutôt que de raquer eux même de leurs investissements foireux ?
Un suspens insoutenable
Y'a un résumé quelque part ?
Ahaha 75% des votes, il est bon ton pote
(Théoriquement)
J'ai le même genre sur Facebook. Je pensais que c'était juste lui mais en fait non, les mecs tournent systématiquement sur la même boucle, on dirait des bots.
Jouissif de voir tous ces "ténors" de la politique, qui ne mobilisent plus autour de leurs grandes phrases toutes faites de "pro de la com", qui ne récoltent qu'une dizaine d'avis (+ négatifs que positifs)lorsque la démarche doit venir du citoyen.
Francois Asselineau, inconnu de l'écrasante majorité des français récolte déja plus d'une 100aine d'avis, en grande partie positifs(4,5*/5*)… sans médias, juste par "le bouche à oreilles" citoyen...
75% des français ne croient plus en la gauche ou la droite et 85% ne croient absolument pas dans le FN…
75% des français souhaitent un référendum sur un Frexit…
75% des français souhaitent un nouveau visage politique…
97% des français ne connaissent pas l'UPR... Mais 75% de ceux qui le connaisse adhèrent à son programme.
Si 100% des français connaissaient l'UPR, le taux (théorique) de vote serait de 75% et serait donc potentiellement, le premier parti de France…
Intriguant ce taux d'adhésion si important? c'est le moment idéal pour découvrir le programme de l'UPR… car ce n'est pas le "système" qui vous en parlera émoticône wink
#CestEnsembleQuonChangeraLaDonne #UPR2017 #Asselineau2017 #Espoir #LaPeurChangeDeCamp
Et comme d'hab un militant de l'UPR la ramène et déroule pavé prosélyte sur pavé prosélyte. Plus ça va, plus on dirait un truc mi-secte, mi-reblochon.
J'ai pas suivi, c'est quoi son soucis avec la Tour Eiffel ?
Il a pas complètement tord.
État d'urgence de l'Internet .
À bah tient moi j'ai un bon pote pilote chez Breizhair qui me disait que , fioui, sans djipihaisse il serait bien incapable de retrouver l'aéroport de Guipavas. Alors la capitale des USA t'imagines !
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,954 secondes, 14 requêtes exécutées