Genre coucou en juillet, la summer asilcon réouvre tes chakras dans un torrent d'amour séminal.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de JulienGW1
Genre coucou en juillet, la summer asilcon réouvre tes chakras dans un torrent d'amour séminal.
Ah c'est comme ça.
TOULOUSECON
Mmmmh, je connais un pur gîte dans la montagne, capa 18 personnes (celui de la vidéo shooting photo), qui se prêterais fort bien à une réunion familiale plus grande que tout.
J'ai un direct sortie de labo ici. Viens mon bon thermo, VIENS.
Mmmh pas trop cher ca va. Ca doit faire moins de 20kg c'est quasi sur.
Je vais peut être tenter une négociation en allemand pour lui faire bouger son cul oui.
lol ! T'as acheter quoi ?
C'est secret, mais je promet une photo de moi équipé de ce merveilleux article s'il arrive à bon port. SUSPENS.
(oui, je vais te le dire par texto ca va)
Au pire, je me fais un road trip rigolo, genre pelerinage site de cuisine, mais ce serait vraiment n'importe quoi.
J'ai acheté un truc sur leboncoin à un particulier à Vichy (non c'est pas des lingots pancake) et c'est à retirer sur place, je dois le récupérer dimanche matin:/
Je réfléchis à la solution la moins coûteuse pour le rapatrier ici (Toulouse hein, la capitale du monde).
C'est une merde à 50€ donc si le prix du transport pouvait ne pas dépasser le prix de l'article, ce serait quand même un peu moins mongolien comme achat (déjà que...).
J'ai regardé sur covoiturage, y'a pas grand chose. UPS et tout, j'ai pas tout compris mais ca a l'air cher.
Vous avez mieux?
20e
Review plz
Zeuch c'est les timelapse
LeChat c'est les timeparadox
C'est quand même simple.
J'en profite pour poser ma crotte.
Un pote à fait ca, j'ai aidé sur la 3D (et surtout sur son moral).[video]https://vimeo.com/55600420[/video]
Anim cool musique cool <3
Y'a du gros taf putain hein. Et pleins de bonnes idées.
C'est qu'une succession de plan sur une musique molle. Vous êtes prévenu hein.
[video]https://vimeo.com/63254037[/video]
Aprés avoir lu 2/3 coms, il a surement 7 ans et demi oui Ou il est juste un peu mongolien.
faut se raser à blanc lechat.
Tu prends +10 de charisme avec un coup de tondeuse. Easy.
DO IT
Ah mais carrément, exploiter des stagiaires, c'est indispensable. Et si'l veux faire lire des trucs qu'il écrit...
J'ai probablement aussi des postes à pourvoir pour ta femme et tes filles.
Et toi gw1, t'es toujours dans la vidéo et tout ? Tu taf ou maintenant ?
Je suis toujours dans la même boite de prod depuis plus de 2 ans maintenant, ca se passe plutôt trés bien.
Mais l'important c'est l'asso qu'on a monté à côté qui va se transformer en boite de prod dans un an ou deux grand max.
Et ça, ca va être US.
Vas y fais pas ta pute, trouves un taf à BENJI
YEAH BABY YEAH§§§
A part le calque "chiure de mouche" présent tout le temps, c'est bien cool. L'anim et les modélisations claquent bien.
BON BOULOT
Tu fais quoi maintenant du coup?
J'ai tenté le ski à l'aveugle.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=AamEN7lXgsI[/video]
j'ai lolé
gif of the month
J'ai récupéré un poste d'agrafeuse. Si vous avez besoin de relier des documents, ce sera avec plaisir.
Le Vrai Asile » Messages de JulienGW1
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,493 secondes, 17 requêtes exécutées