351

(140 réponses, dans Jeux)

http://i201.photobucket.com/albums/aa59/CrazyKage/APOCNEXTMONTHhires.jpg

stompas dans le WD de septembre \o/

c est une femme ? un homme ? un raton laveur sous acide ?

NON ! C EST MICHOU !!

353

(11 réponses, dans Ask Hohun !)

y en a qui savent pas gerer les votes je pense !

354

(70 réponses, dans Culture & médias)

ouaipas nap c est celui la !

haaa la cité des voleurs ... que de souvenirs

355

(9 réponses, dans Jeux)

c est quoi cette interface ??

356

(18 réponses, dans Reporter de Guerre)

je trouveca plutot joli pourquoi tout le monde chiale sur le graphisme ?

357

(140 réponses, dans Jeux)

http://us.games-workshop.com/news/sneakpeek/40K/Image1.jpg

http://us.games-workshop.com/news/sneakpeek/40K/image2.jpg

http://us.games-workshop.com/news/sneakpeek/40K/image3.jpg

358

(41 réponses, dans Liens à la con)

n importe quoi c est du hardcore jumper !

vivement que les ultra nationalistes prennent le pouvoir en russie et qu on ai la RAHOWA menée par des T80 et des MIG 29 ! ca sera classe ca au moins comme guerre

360

(33 réponses, dans Le coin du spoiler)

ca m as autant choqué que le zombie polytechnicient de land of the dead !

361

(140 réponses, dans Jeux)

folle rumeur de dakka dakka

le chapter council, 4 gars hors de prix :

le maitre de flotte avec son marteau, appel une attaque orbitale par tour

le maitre des recrues, avec son épée et son bolter, repositionne une partie de l armée

le maitre de la forteresse, avec épée et pavois énergétique, donne des bonus de def

le maitre de l armurerie, mais on sait pas ses effets wink

362

(70 réponses, dans Culture & médias)

moi j estimais toujours avoir de la chance aussi ^^

et oui idem, j ai beaucoup aimé les "défi fantastiques" (la collec avec un bouclier rouge et une épée dessus je crois),  y en avait un ou on gerait une armée c etait kikou lolilol, un autre c etait la cité des voleurs ... enfin [size=8]c est l héritage de [/size][size=6]mon grand frere (igor)[/size] [size=5]qui l avait lui meme hérité d un cousin [/size][size=3]qui l avait lui meme hérité d une [size=6]pute thailandaise[/size] qu'il avait rencontré a bangkok[/size] [size=1]alors qu'avec ses parents ils faisaient du tourisme sexuel[/size]

363

(214 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

J'ajoute mon grain de sable, assez neutre faut l avouer ...

je pensais qu avec un soft aussi intégrant et aussi fermé que steam le cheat aurait disparut  ...  bah non ! c est le principal echec de valve pour moi (sinon c est pratique d acheter ses jeux et de les DL meme lentement, quoi sur sur steam je DL a 800 ko sec moi). Sinon c est vrais que c est pénible de devoir lancer leurs merde pour faire une partie.

bref ! jmen cogne parce que j ai plus le temps de jouer

364

(33 réponses, dans Le coin du spoiler)

second degré ... ironie ... toute cette finesse d'esprit que je vous dévoile et qui fait de moi un poête maudit ...

I was made for loving you baby ! you were made for loving meee !!

tatiana 1 etait fan, salope salope pute pute pute !

Les USA ne metteront pas les pieds en Iran, embourbés comme ils le sont ailleurs, c est mort ! Et partir en guerre juste avant une élection, c est moyen ...

au mieux, il founiront un appui militaire a Israel qu i se fera un plaisir de démolire les centrales / centres de recherches des barbus (ils ont déja annoncés qu'ils avaient les moyens d'agir et qu'ils avaient l'assentiment tacite des européens).

Le peuple irannien a prouvé par le passé qu'il était bien plus fanatisé que le peuple iraquien, les pasdaran sont bien plus attachés au régime que la garde républicaine de saddam l était au baasisme, et l'iran a moyen de couper le golf persique, faire un blocus sur le pétrole qui risque de foutre un bordel monstre (achat en masse d'armes anti navire chinoises et russes).

Surtout, les Saoudiens seront bien content de voir un pays qui conteste leurs leadership au moyen orient se prendre une belle rouste, faut pas oublier le schiisme entre musulmans.

367

(114 réponses, dans Liens à la con)

Maverick a écrit:

ok, mais MOTT ET samalamala jouent à touch-pipi ?

et quand ils joueront a touche caca j espere qu ils nous passeront vidz / pix, ouesh t as vu ?

368

(2 réponses, dans Jeux)

A vrais dire jusqu'a la fin du tour 2 j etais confiant ! ayant démonté les premieres vagues d infanterie, je ne voyais plus trop de troupes en face de moi ... sauf les titans !

j ai sous estimé leurs capacité à encaisser les tirs et à se régen (a part le coup chanceux des termites de nurle, j ai rien fait de bien violent).

Les démons sont biens, j ai eut du pot d avoir beaucoup de cartes, parce que sinon j aurais été démonté rapidement ! Le combat mortarion / hiérophant a durer longtemps avec 2 égalités, c etait fun !

j ai bien aimé la charge des derniers berzerkers a traver la map pour coller 3 claques à un prince et se retrouver comme des ronds de flan au milieu du champs de bataille smile


En fait c est la dominatrix qui m a le plus fait mal avec les spores mines ! J avais rien a longue portée, j avais tout miser sur l infanterie, t imaginant arriver tres vite ! ce que tu as fait, mais pour la suite j ai été un peu dépourvu ...

partie tres agréable et tres fun !!

369

(32 303 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

et dark crusade !


CoH j ai pas aimer :s

arrangement a l amiable si tu trouve une personne pour reprendre l apparte derriere ?

371

(193 réponses, dans Questions / Réponses)

a la dent de requin et encre de seiche (a tahiti en tout cas).

372

(193 réponses, dans Questions / Réponses)

c est quoi cette nouvelle vague hippie "paix amour liberté et fleur" si on a plus le droit d etre un connard arogant ou va le le monde !!

373

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

je ne veux pas savoir comment tu connais l anatomie de napalm dans cette configuration !

374

(73 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

tu t en fais de temps en temps ?

sinon hollandaise je confirme, hongroise aussi big_smile

375

(193 réponses, dans Questions / Réponses)

ben c est bien ce qu on a tous dit mon bonhomme ... que avant ils écoutaient du reggae et que la politisation et le schisme bonehead / redskins c'est plus récent