(en fait je demandais implicitement un lien vers l'interview)
Non mais je suis comme ça moi, j'aide les gens à s'aider eux-mêmes !
(sorry j'avais pas pigé)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de juke
(en fait je demandais implicitement un lien vers l'interview)
Non mais je suis comme ça moi, j'aide les gens à s'aider eux-mêmes !
(sorry j'avais pas pigé)
juke a écrit:Apparemment après que Marion Le Pen (il me semble) se soit foutu de sa gueule, il a détaillé dans une interview son historique fiscale et normalement maintenant il paye ses impôts en France.
La dernière fois que j'ai lu un truc sur le sujet il avait encore un redressement fiscal au cul (pour les années 90 quand il était domicilié en Suisse).
Donc ce qu'il dit se tient.
Hey.. Sur le même site... Y a de quoi se marrer !
http://thefrenchypost.wordpress.com/201 … ce-cachee/
Plus old que Nadine Morano, si ça c'est pas de la lose de compétition !?
Cela dit, vous avez au moins un point commun (comme te le fait remarquer conrad), elle non plus ne comprend pas à quoi sert le conditionnel.
Apparemment après que Marion Le Pen (il me semble) se soit foutu de sa gueule, il a détaillé dans une interview son historique fiscale et normalement maintenant il paye ses impôts en France.
Même dans les commentaires, ça gueule contre lui.
Si même les internautes du Parisien gueulent, qui a voté pour ce tordu ?
Purée le festival de bismuth...
http://www.leparisien.fr/election-presi … 967935.php
Je vous propose un nouveau modèle pour la France, un nouveau modèle de croissance : travail, effort, mérite, autorité, solidarité, investissement, innovation
Ok, le gros changement par rapport à 2007 donc...
Je veux parler aux petits, je veux parler aux sans-grade, je veux parler aux ruraux, aux petits retraités, énumère-t-il. Je veux parler à tous ceux dont l'opinion ne compte pas parce qu'ils ne manifestent pas, parce qu'ils ne cassent pas.
Donc tous les manifestants sont des casseurs terroristes, bien
bismuth : «La priorité, c'est que l'Europe change.
Tiens donc, comme ça d'un coup, ça lui prend ?
L'Europe qui ne maîtrise pas ses flux migratoires, c'est fini
Aaaah ooook
«Les grands pays qui réussissent sont les pays qui ont cru à la Nation et font respecter leur identité nationale», lance le président-candidat qui prend pour exemple la Chine ou les Etats-Unis
Super, choisis ton camp, la répression chinoise ou le mur sur la longueur des plages du sud...
Nous voulons qu'on respecte notre mode de vie, car nous ne voulons pas changer de mode de vie. C'est le message que j'ai entendu
Ça on n'en doute pas un instant.
La campagne du premier tour, nous l'avons faite à un contre neuf. Nous l'avons faite contre un système médiatique absolument déchaîné.
La campagne de premier tour, nous l'avons faite contre la caricature, contre le mensonge. Aucun président n'avait jamais subi un tel matraquage
Malgré la mauvaise foi, malgré les mensonges, malgré les coups tordus, nous n'avons pas été balayés
Ptit bouchooooon, c'est beau ce que tu dis !
Bon ça continue, mais là j'ai ma dose...
Et l'ensemble percussion/éjection a disparu, il me semble.
Et je suis pas sûr que les quadricoptères arrivent à gérer aussi bien le recul de ce genre de truc...
Historiquement Le FN trouve un gros paquet de ses votants chez les contestataires mais en plus MLP fait toute sa campagne sur la critique de bismuth, donc 100% de report c'est une fable.
C'est bien cette élection, ça ramène à la vie de fins analystes
Bayrou, il va faire comme en 2007, où il avait appelé à ne pas voter pour le nabot. Donc non, les voix centristes ne sont pas acquises à 100% à la droite. Quand à la truie -mis à part le fait que de voir son visage à la télé en 3eme position me révulse et me donne la nausée- ses électeurs vont tous voté le nain, n’ayant pas d’autres alternatives pour exprimer leur haine de l’étranger. Dupont Aignan & cie, il n’ont plus vraiment le droit de parole avec la taulée qu’ils se sont pris -Cheminade qui perd 0,07% par rapport a sa précédente présidentielle… il aurait du voter sur mars-
Un mélomane qui écoute trois genres musicaux...
la chancelière allemande juge en effet "préoccupante" la percée de Marine Le Pen. "Mais je suppose que cela va se régler au deuxième tour"
"cela va se régler au deuxième tour", c'te phrase magique putain : "rien à foutre de ce que vos votes racontent, tant qu'on est élus !"
En fait c'est le même mec Major Lazer et le truc au dessus, donc je sais bien que toi, tu vas être totalement hermétique à ce genre de chose, mais au moins, c'était original, y'avait quand même de la recherche et en plus il y avait un côté marrant, mais voilà, les blagues les plus courtes...
Je trouvais ça drôle avec Major Lazer, là ça y est, je trouve ça lourd.
Je l'ai survendu ma vidéo ?
Il commence à la maîtriser sévère son aile le Yves Rossi
[video]http://vimeo.com/40477489[/video]
Chantmé la chemè !
Il achève sa transformation en Christine Boutin
Puis t'es électricien au Québec, donc ta gueule, t'imagines même le boulot qu'ont les pompiers et les risques qu'ils prennent les soirs de pluie.
Nan mais soja, parfois tu peux aussi admettre que tu viens de dire une connerie, ça va pas te tuer.
Evidemment, le transfo 220->12V est loin, comme dans tous les appareils. Ah non tiens, généralement dans tous les appareils, c'est du 220V et le transfo est intégré. Ce qui n'empêche nullement une fuite en 220V, que ca soit du fil ou de l'appareil lui-même.
L'eau n'est pas bonne conductrice d'électricité on te rappelle, quand en plus il s'agit de gouttelettes, t'as autant de chances de t’électrocuter avec sa douche qu'en passant sous un lampadaire.
Allez, hop, hop, t'as une heure pour vider ton casier et les lieux.
A côté alors, tu chipotes !
juke a écrit:Ou elle vérifie qu'il n'y a pas de faux billet, ou alors elle compte et ensuite les met dans le même sens (obligatoire sinon tu peux facilement barboter des billets sans que ce soit visible) pour son prélèvement plus tard.
C'est pas les raisons qui manquent, mais sacam a forcément raison, ça doit être une conne de caissière.
Filer 100 euros en billets de 20 c'est pas non plus la mort... Erreur de caisse ou pas, pas besoin de recompter deux fois.
Comme relire une deuxième fois le message de la personne à qui on répond, dans ta tête ça sert sûrement à rien mais dans les faits, ça t'aurait sûrement évité de me répondre totalement à côté.
T'es virée !
Quelqu'un a une explication à cette enfumade ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … ifles.html
Le Vrai Asile » Messages de juke
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,675 secondes, 15 requêtes exécutées