Pour donner une idée question douleur, ça fait comme une longue griffe de chat, c'est supportable. C'est le remplissage où tu douilles en fait (ombres...). Fais juste bien le tour de tous les tatoueurs pour les tarifs, la qualité, etc.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Moron
Pour donner une idée question douleur, ça fait comme une longue griffe de chat, c'est supportable. C'est le remplissage où tu douilles en fait (ombres...). Fais juste bien le tour de tous les tatoueurs pour les tarifs, la qualité, etc.
Le plus récent c'était autour d'une énigme écrite en vers sur "Alice au pays des merveilles", où il fallait trouver un portail vers une autre dimension afin de rencontrer une personne importante pour moi. J'ai fini par me rendre dans un endroit tout en nuances de rouge, genre une plage, avec trois piliers diposés en triangle plantés dans l'eau. En haut des piliers flottaient trois morceaux d'étoffe blanches souillées de rouge, et au milieu des piliers, des bulles gluantes rouges remontaient à la surface de l'eau. Je m'attendais à une créature de Lovecraft.
Un autre beaucoup plus zen se passait après la fin du monde où tout avait explosé, et la nature avait fusionné avec la technologie. Les arbes avaient une conscience, des écrans dans le tronc... en fait il fallait les aider à grandir et en échange ils me protégeaient des créatures bizarres (j'appellais ça des "fondus" dans le rêve). Tout ce qui était végétal pouvait se modeler à souhait, genre créer une boule avec des branches pour dormir dedans. Le décor était vraiment beau, ça faisait des ruines recouvertes de végétaux, comme les vieux temples des anciennes civilisations asiatiques.
Je n'ai pas encore réussi à les rendre en dessin (quiche dans ce domaine, mais ça me détend). Actuellement j'essaie de construire le plus récent, l'autre je pense avoir besoin de plusieurs dessins différents pour rendre l'univers du rêve.
Le seul que j'ai rendu, c'était un rêve très court sur la lune, où une geisha aux cheveux bleus et avec un visage abîmé me demande si je veux du thé. On s'installe toutes les deux sous un cerisier rose/argent, tout est très calme, on voit la Terre de loin. Elle me tends ensuite une tasse d'où sort de la fumée bleue, une tasse très chaude, et quand je veux boire dedans il n'y a que de la fumée. Je la regarde et elle m'explique simplement "Comment voulez-vous qu'il y ait du thé sur la lune, très chère...?".
Je précise juste : je ne prends aucune substance avant d'aller me coucher.
Je te prépare ça.
Edit : bon j'ai gardé jusqu'à ce que Sab arrive. Mais si on arrivera tous à en rire un jour, même les principaux concernés . Par contre j'aurai zappé les petites interventions de mox. Encore un bon morceau en moins.
Moron a écrit:Joli le coup de pression pour le fritage MoTT/Sama vs. tout le monde. Well done Seldaek.
Même si c'est pas très grave j'ai pas compris.
Ce que t'as raté sur irc... Epique. MoTT qui se défendait de son côté un peu pedo et Sama qui faisait la pute effarouchée. Du grand art, vraiment. Avec beaucoup de sentiment et d'hypocrisie.
Si si, je te jure. On y croyait à tout ce tas de mauvaise foi.
Joli le coup de pression pour le fritage MoTT/Sama vs. tout le monde. Well done Seldaek.
Ou que ma soeur soit tombée dessus.
Parce que vous y croyez encore aux dates de sorties à votre âge?
Quand aux betas sur les jeux solo, c'est l'idéal pour se gâcher le jeu en profitant des bugs. C'est bien pour le multi.
Me suis plantée, les betas c'est pour Hellgate London, donc du multi.
Pas le 24, moi j'ai vu le 21 aux usa et 27 ici.
Pour les betas faut s'inscrire sur des listes :s
J'aimerai juste qu'on me dise où est-ce que je pourrai y jouer vite vite vite si c'est possible.
Mais elle pue cette nana... Achevez la par pitié... Elle sait pas écrire et on sait toujours pas si c'est un bonnasse... DEHORS !
Courage, FUIIIIIS !!!!
Sawn a écrit:Effectivement pas prête de s'arrêter...
Bon sinon tits or gtfo ?Je vois je vois... Bonjour le niveau! Tu n'aurais pas pu avoir un peu plus d'imagination? C'est d'un commun. Désolant. De toute façon étant une femme mon niveau intellectuel n'est pas assez élevé pour pouvoir envoyer quelquonque photographie ou reproduction (tout droit réservé) de ma devanture. La prochaine fois peu être, quand l'évolution aura permis à la gente féminine de pouvoir connecté ses deux neurones et pas que pour pouvoir faire la vaisselle.
Ah non, pas une chienne de garde, s'il vous plaît. Pourquoi poster une tartine alors que ton propos peut se résumer en "je suis très conne mais je le sais alors laissez moi tranquille" ?
T'es entourée de psychorigides. Fais-toi à cette idée.
Si seulement tu ne semblais pas aseptisée d'avance.. .
Louve ressemble à quoi...?
Nouveau client :
Monsieur demande à goûter des olives. Je tends la louche avec 4 ou 5 d'une variété parce que directement dans le plat c'est pas hyper propre, et là il me dit "ah mais non mais non, pas autant !", sur quoi je réponds avec un grand sourire "non mais je ne vais pas vous la fourrer dans la bouche Monsieur, ne vous inquiétez pas".
Oui, je fatigue. J'ai été ravie de servir une olive fortement pimentée à un gamin de 9 ans aussi. Je l'avais prevenu de pas jouer au cowboy.
De quoi devenir un chouilla misanthrope dans le monde du commerce.
je crois que le pire est encore de bosser en famille, avec une bonne génération d'écart.
Edit: et une nouvelle cliente ajoutée
comme il y a l'air d'avoir qques personnes super calées, je voulais demander : qqn connaitrait il un livre sur la figure du minotaure je crois, qui s'organise en dialogues (il me semble pas que ce soit "qui n'a pas son minotaure" de je sais plus qui). Indice qui me revient en tete : l'auteur s'est suicidé.
19. j'suis fraîche et déniaisée, bande de hyènes.
Les habitués tendent à te taper la discute aussi. C'est gentil, mais faut toujours qu'il y ait un monde fou quand ils commencent. Et puis quand les gens se grillent genre "moi d'abord" alors que c'est pas vrai, t'as juste l'impression d'être en plein milieu d'un bac à sable chez les 2-3 ans.
Enfin, pour le moment, ça me fait rire. On verra à la fin de la saison.
Comme j'ai pris la mauvaise habitude de m'ennuyer sévère, j'ai décidé de polluer avec des threads de merde ; alors encore un !
Je croise pas mal de gens sur les marchés, et parmi les clients, des specimens. En voici quelques un, j'essaierai d'en rajouter si besoin est :
- Le pointilleux : une minie bombe en deux temps. C'est celui qui veut "100g de...", à qui tu rétorques "110g, ça ira ?", et qui va te répondre sans ciller "non non, 100g". En te regardant bien dans les yeux, la machoire qui tremblote. Si tu ne réagis pas dans les 10 secondes : "SCANDAAAAAALE §§ VOUS POUSSEZ A LA CONSOMMATION !!!". Pour réparer le préjudice t'as plus qu'à lui offrir un truc. 10 stands plus loin...
- L'indécis : c'est celui qui passe sa commande, te fais sortir ton ticket de caisse, puis s'excuse et te redemande autre chose. D'où nouveau ticket de caisse, où tu retapes tout. Puis bafouille et ajoute encore un truc. C'est pas grave, t'as que ça à foutre de perdre du temps. Il s'en va, puis revient tout penaud : "en fait, ma femme, elle aime pas ça" et te demande si tu peux le rembourser.
Là c'est le patron qui s'est mis sur sa peau.
- Le connard : il goûte à tout en ponctuant de "mmmh ! et celle-ci ? non je préfère celle-là" mais n'achète que dalle à la fin.
- L'ours : il pue, il grogne, n'articule pas quand il daigne t'aboyer dessus ("il t'agresse la parole"), et toi petit commerçant de mes deux, t'as intérêt à bien écouter ce qu'il te dit. Dans le même genre, le vioc qui commence à débiter un vieux discours au relent réac : "aaaah les jeunes, quand ça travaillent, ils font moins les fiers hein... !".
- Le retardataire : le mec qui se pointe gentiment, que tu envoies tout aussi gentiment péter parce qe t'as tout rangé (faut se dêpecher sinon on se prends un blâme pour gêne de la circulation quand on remballe), et qui te pique sa crise devant ta tête, déconfite pour le coup.
- Le chieur : devant une bonne quinzaine de saladiers, c'est celui qui te demandera la SEULE variété du produit que tu n'as pas ou plus. Et qui s'en va limite en tapant du pied.
- Le touriste : en vacances, mais toujours super pressé. Qui en devient super pète-burnes.
- Le b-b-b-b-bègue : un dessin ?
- Le "fini-à-la-pisse" : celui-là m'a demandé de lui servir UNE tranche de tomate confite à l'huile, que même la boîte dans laquelle tu la vends elle revient plus cher. Tout ça parce que "je sais que j'aime pas ça, mais je veux être sûr".
- Les flics : eux ils achètent rien, mais t'as intérêt de courir très vite parce toi t'as pas de contrat, et que si ton boss se fait choper...
- La concurrente : elle ça va, c'est son mari un peu trop carré à mon goût qui casse tes vitrines que j'aime pas trop. Celui que tu vois arriver et qu'en dépit du fait que tu apprécies ton travail, la seule pensée qui te traverse l'esprit c'est "Courage, fuyons !". Et son fils aussi.
EDIT :
- Le supposé "venu d'ailleurs" : celui qui parle "comme chich, comme chach" que tu soupçonnes de venir d'un pays exotique. Grave erreur : quand t'as vu plusieurs crachouillis sortir, t'as compris qu'il avait juste oublié son dentier.
- Madame True Rebelz : celle qui te sort en se plantant bien droit devant ton stand "non Mademoiselle, j'ai pas envie de faire la queue. Vous me servez maintenant ?". C'est ça, prenez racine.
EDIT (bis) :
- La stupide : celle qui te demande 100gr de ta marchandise, et une fois que tu l'as servie demande "je peux goûter ?", et après une grimace de dégoût te laisse en plan, "excusez-moi mais je n'aime pas ça".
-Les opportunistes : deux personnes, deux vendeurs, jusque là tout va bien. Sauf qu'en fait, le mec te sort "je suis avec ma femme, elle est là bas", alors que t'a collègue s'occupe déjà de la servir. "On s'est dit qu'à deux séparémment ça irait plus vite....".
-La merdeuse : elle a à peine 1 ou 2 ans de plus que moi, débarque en plein milieu de la queue. "Mademoiselle s'il vous plaît, la queue commence par -là". Jusqu'ici, grand sourire. Je sers une personne, me retourne et me rends compte qu'elle bouge pas en fait. Je termine, me retourne et lui demande poliment :
"- Vous n'avez toujours pas fais la queue ? Vous savez, c'est assez rapide.
- Non, mais ce n'est pas dramatique, n'est-ce pas ?
- Peut-être pas pour vous, mais d'autres personnes attendent.
- Ouais mais dans deux minutes elles seront servies.
- Tout comme vous."
La pouf se retourne vers sa copine et sort "non mais vas-y elle me prends la tête là". Putain mériterait deux baffes dans la tronche. On l'a repéré pour l'envoyer chier sur un autre marché sur la semaine , aujourd'hui en fait.
<kabal> fuck off moron
Bon je dis ça, je dis rien...
Gnih ?
J'ai même pas le temps de tourner le dos deux secondes et je me fais déjà entuber...
pololefou> ouh putain le bad, avec mon vrai prenom/nom, je retombe sur Moron.
....omagad.
Tant qu'on pourra poster comme des porcs et se sauter joyeusement à la gorge, je vois pas où est le problème de ces pubs.
Moron a écrit:Napalm a écrit:Hey ça peut durcir aussi, mais faut montrer qu'on est plus qu'une vulgaire attention whore.
Ahahaha. Je suis une attention whore qui CUISINE BIEN, moi.
Faudrait envoyer des échantillons pour le prouver, parce que la photo ...
si t'en chiais pas autant pour payer l'essence, tu sauras déjà quel goût ça a, feignasse.
On peut voir un bout du soutif, c'est déjà ça.
http://pix.nofrag.com/fe/f1/a4e40bc02a4 … 81ef27.jpg
Putain faut vraiment rien laisser passer, bande de hyènes !
Le Vrai Asile » Messages de Moron
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 51 requêtes exécutées