326

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Non

l'argent ne fait pas le bonheur...

a méditer...

328

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

illisible

Et un peu d'plâtre pour finir l'travail

Ça c'était avant les corticoïdes.

331

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Timing parfait le soir où je prends mes vacances je me tape les premiers symptômes.

332

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Faut attendre minimum 5-7 jours avant de faire un pcr si cas contact.
J'ai pris un pot avec une partie de mon équipe la semaine dernière et hop là, une ce jour qui a tous les symptômes et qui débarque pour venir se faire tester.
Bientôt mon 4 ème ramonage.

333

(278 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Rhum™ a écrit:

Si je vous mets mal à l'aise, il faut peut-être se demander en quoi ce mal être provient de moi si c'est vous qui le ressentez.

Un desanusseur de poules projectif pourrait tout à fait tenir le même propos.

334

(6 720 réponses, dans La déconne)

L'enfer je sors d'un bar en ayant englouti ma fin de pinte pressé, 1h30 chrono la vessie pleine. Tout ça pour trouver une prune de stationnement. C'est la DICTATURE SANITAIRE

Si on compare un père ataxique à un père champion du monde de trottinette ?

Kane a écrit:

Ils sont gentils et n'ont rien d'autre à foutre ?

Ils bossent, font plein de choses, mais peu de choses sont particulièrement étayées par la science. Mais ce n'est pas l'important, c'est la qualité de la relation qui compte.

337

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Est ce que Mr Maurice s'étire avant de lever le coude ?

Niark, pour les médecines non conventionnelles, ce sur quoi se base la pratique est bidon mais la relation est de qualité. Et dans le soin la relation c'est hyper important.
Je bosse avec des ergothérapeutes et des psychomotriciens, ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants.

Pas de h à ostéo puthain

340

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Non il y a plusieurs raoults, le variant 1 qui disait que c'était fini à J1 et le variant 2 qui dit que ça continue quand même parce que mince ça flambe un peu là. Mais c'est pas les même.

NiarkNiark a écrit:

Merde, le mien est kiné/osthéo, du coup je fais quoi, je le dénonce ?

Il a l'air de vouloir ratisser large. Quand tu es kiné (ou infirmier, pédicure podologue, sage femme, médecin), tu bénéficies d'une dispense de formation. Pas besoin de faire les 5 ans d'école.
Pour les médecins il suffit de faire un diplôme universitaire (DU) qui dure quelques mois et hop tu es ostéo (http://www.diu-osteopathie-bobigny.fr/programme-2/). Comme tu peux être hypnothérapeute ou comme tu pouvais être homéopathe.
L'ostéopathie n'est pas une science, comme dans toute relation humaine bienveillante il est possible d'en tirer un bénéfice physique et/ou psychique. Ce qui explique le classique "chez moi ça marche il m'a débloqué l'anus", que l'on peut transposer à toutes les pratiques des rebouteux. Ces pratiques sont appelés "médecines non conventionnelles" parce que ça fait mieux. Et c'est quand même pratique d'adresser quelqu'un en se disant : oh ça ne fait pas de mal au moins. Ces pratiques se développent sur l'incompétence ou les limites des médecines conventionnelles, et ne sont pas à jeter mais pas à mettre sur le même plan non plus. Quand on a rien d'autre à disposition...

Je vous encourage à ouvrir un bouquin d'ostéopathie pour constater de vous même le bullshit pseudo scientifique qu'il contient.
Après un rebouteux qui fait craquer les articulations c'est toujours agréable et rassurant mais si vous avez des problèmes sérieux c'est kiné et/ou rhumato.

343

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

BaKouneT a écrit:

Au delà de ça mon cher Mammouth, je pense que tu es mieux placé que moi pour savoir qu'il est bien difficile de comparer des douleurs entre individus surtout si on ne les as pas vécu soit même.

"La sensibilité physique des Français n’était pas exactement celle des Allemands ou des Anglais. Il y avait surtout un abîme entre les réactions d’un Européen et celles d’un Asiatique ou d’un Africain […]. À la demande expresse d’un entourage russe très aristocratique, m’affirmant qu’il était inutile d’endormir certains cosaques pour les opérer, parce qu’ils ne sentaient rien, j’ai un jour désarticulé, sans anesthésie, et quelque répugnance que j’en eusse, trois doigts et leurs métacarpiens à un blessé russe, et tout le pied à l’un de ses camarades. Ni l’un ni l’autre n’eurent le moindre frémissement, tournant la main, levant la jambe, à ma demande, sans faiblir un instant comme sous la plus parfaite des anesthésies locales. (1949 : 14-15)"

344

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

mox a écrit:

effectivement si t'as pas respecté les protocoles de base préconisés pour l'ensemble de la planète depuis 6 mois, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Quasi toutes les contaminations sont le résultat d'un non respect des mesures barrières. Est ce que la question de la culpabilité elle est si vite répondue ?

345

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Personne pour parler de son prélèvement bactériologique d'abcès de cornée, de son injection intra vitreenne d'anti angiogenique, de sa fibroscopie bronchique, de sa ponction lombaire, de sa biopsie de prostate ?

346

(16 466 réponses, dans Culture & médias)

Je compte débaucher velvetu ou tdd de la même manière de mes futurs ennuis judiciaires.
Restez vigilants merci

347

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Dope Dicks

348

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Le tanjonium forgé dans un moule de babtou fragile.

349

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Faut pas se débattre sinon ça se dégonfle

350

(8 594 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Et la coloscopie stuffed ?