Jamais eu.
Oiseau rare.
PS : Je suis quand même pas le seul a m'être cuité ici ?? Ceacy !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Ariankh
Jamais eu.
Oiseau rare.
PS : Je suis quand même pas le seul a m'être cuité ici ?? Ceacy !
18 ans d'un copain, peu après le bac (d'aucuns diront que la fatigue, toussa, mais en fait c'est n'imp), je suis invité. Comme tous mes potes se pointent a 22h, j'en fais autant. On discute, bières pour jeunes qui sont dégueux, ca se passe tranquillement. Au bout de 3 bières je décide d'aller un peu voir ce qui se passe dehors, sait on jamais, ca pourrait être plus intéressant que cette fille soit-disant bourrée qui l'était autant que moi.
Oh, tiens, une bouteille de vodka. Arrosée de grenadine (je suis une petite nature), je commence a boire, et je remarque des sales machins sur la bouteille de grenadine, genre traces de vomi, miam miam. Bah, un connard qui a foutu un truc dedans, j'enlève les merdes. Mais quand même ca a un léger arrière-goût. Me concentrant intensément pour que mes yeux arrêtent de regarder mes cils (que voulez vous, trois bières ca m'embrume) qu'est-ce qu'elle a cette grenadine : péremption le 4 juillet.... 2004. Mais qu'est-ce que Damien laisse trainer ces trucs dans un bar ? A la suite d'une intense délibération avec moi-même, je la laisse là et je ressors en quête de la bouteille.
Mais elle est vide, bande de connards. Une heure plus tard, la bouteille de chartreuse (liqueur a 55°) commence a tourner. En compagnie de plaisantes filles et d'un de mes potes qui encaisse bien mieux que moi (et qui le montre), et m'étant fait pour ainsi dire plaquer en début de mois, je fais le con, et j'en bois 5 bonnes gorgées avant de me mettre a toussoter pour cracher les restes de ma gorge. Après quelques mots échangés avec ces dames, je décide de prendre congé. Conscient (ou presque) que j'avais rien bouffé de la soirée, je vais me promener.
Et c'est a partir de là que ca devient flou, puisque mes conneries commencaient a me monter a la tête. Je fume un cigarillo qu'on m'offre (et je ferais pas deux fois la même erreur : un cigarillo, ca se crapote, et c'est dégueu de toute manière). Je vais vider mes tripes dans les buissons un peu plus loin, faut bien. Flou artistique. Prise de tête avec un copain anti-tabac/shit, il tente de me frapper gentillement mais je suis trop souple pour lui.
Et là, ma mémoire se limite a : "Lacrymo", mes yeux qui me grattent, et moi qui vais pioncer.
[Blackout]
Je me réveille le lendemain, bide en vrac, yeux pétés de sang, portable bloqué (WTF ?), et tout le monde parti. Vais chercher mes pompes et je me tire, saluant la maitresse de maison, visiblement je suis pas frais puisqu'elle me demande deux fois si j'ai besoin d'aide. Et je marchais normalement.
En arrivant a la maison, tentative de boire un peu de flotte, elle remonte. Je croise un miroir, et je comprends pourquoi la mère a absolument tenu a m'aider. Quelques heures plus tard, du pain ? galette. J'arrive quand même a assimiler le reste. Premier vrai repas a 20h.
En fin de compte, deux jours pour me remettre, et 3 kilos de moins au compteur (et je crains de ne plus pouvoir boire de chartreuse/vodka). Je recommencerais pas (du moins pas dans l'an qui va suivre). Semblerait que j'ai pété tous les records de bouletitude ce soir là, mes potes m'ont ramassé et aéré a cause de cette lacrymo, puis recouché. Je m'en souviens pas. Mais ! J'ai gerbé que là ou il fallait. Chuis propre moi. Si les susdits potes passent par ici, complétez, je vous saurais gré (ou pas).
Le jeu étant de raconter votre pire cuite, comme ca s'accompagne souvent d'une bonne honte c'est tout bénef pour jean.
J'ai GW:Factions déja, vous inquiétez pas.
Elle est jamais viendue, patate.
Mes histoires sont pas honteuses, juste tristes. Et c'est pas dreaule.
Sauf maman et une autre.
Si je trouve une photo de moi en 4e, un scanner/APN et du courage, vous aurez la mienne. Et la coupe au bol, c'est gore.
"tu t'en tire bien en fait."
"ouais, ca va, je m'en tire quelques unes."
Ben ffiixx quand j'entends ton histoire, j'entends la mienne, talent en moins, hein. Vais pas avoir 16 au bac, juste 11. Mais si on avait bossé on serait allés loin.
copier coller dans c:/winnt/fonts...
Les alinéas aux paragraphes, ca vous renseigne sur la fillière qu'a choisi la personne.
Pas trop, c'est réfléchi pour que ca soit a peu près correct et le pire possible a lire. Ca donne l'impression de tomber comme ca vient, mais pas du tout.
Je me suis rendu compte que j'aime tout particulièrement alourdir et complexifier mes phrases, qu'elles n'aient ni tête ni queue, ou alors que l'envers régisse mon sémantique univers. Ma proposition, c'est que le sens devienne aléatoire en ce qui concerne l'ordre régissant mes mots.
Un concept tenu est entre mes pattes. Imbitables donc, les choses, seront sortant de ma bouche. Mon devenir est la déchéance, la gloire, la coke en saladiers et les groupies seront a mes pieds (un doute tourne dans la tête qui m'appartient pour ce qui est de la coordination de mes propositions, mais chaud me peut). C'est la merde en quantité follement gaie sortant de ma tête. Et le mien monde fuit ces sémantiquement achalandées tant bien que mal constructions. Sémantiquement est un mot qui botte, spécialement ma personne auguste (non, Raphaël).
J'ai mal a la tête.
Vivement ce soir, que j'aie vraiment de quoi boire. Et pas de la bière.
Y en a un qui va râler.
Isha Killianah, j'ai pas d'amis, alors j'en invoque avec des chaines et tout parce que c'est classe, tout en réchauffant l'ambiance avec des effets pyrotechniques. Pas de build précis, mais ca va pas tarder.
Ca déteint plus là, ca coule.
Nan, j'ai pas assez de barbe (et le peu qui pousse est aux 3/4 a gauche du menton)
Me manque la barbe, mais j'ai les mêmes cheveux. Merde.
Alléluia.
C'est pas un cactus, mais un pampa ffs §§
J'ai testé.
C'est vraiment du trés grand travail, c'est beau mais alors je trouve que ça sert vraiment a rien.
C'est donc on ne peut plus indispensable.
Bon, c'est installé et ca pootre.
Mais on peut pas utiliser l'accélération 3d matérielle en même temps, donc impossible de jouer a TuxRacer.... Et sinon y a des features qui ne sont pas montrées mais bien sympas (replier une fenêtre en fullscreen pour voir ce que t'as oublié derrière, par exemple.)
Par contre si quelqu'un sait ou sont stockés les novell.png par défaut (les faces du dessus et du dessous), ca peut être sympa de les remplacer par un screensaver ?
Pareil, je vais me la pétér a la prochaine LAN.
Le Vrai Asile » Messages de Ariankh
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,161 secondes, 31 requêtes exécutées