3 351

(50 réponses, dans Jeux)

Je crois bien que le jeu sera gratuit stany.

3 352

(50 réponses, dans Jeux)

Les fainéants...

MMO basé sur les combats de chars pendant la WW2, le tank se contrôle au clavier et tu tires à la souris. Ca penche du côté simu que arcade cela dit.
Tu choisis ton char, ton équipage et tu rejoins une bataille (30 tanks, 15vs15) sur une map. Peu de lag pour une beta, peu de bugs.
Il y a plusieurs types de tanks (au début, 3): les light tanks, tanks destroyers et arty (les medium et heavy arrivent bien après: ils sont chers).
Après chaque bataille, tu récupères des crédits et de l'xp. L'xp sert à effectuer des recherches (meilleure radio pour que ton commander voit plus loin), meilleures chenilles, meilleur moteur, canon, tourelle... Et également de nouveaux tanks.
Et les crédits servent à payer de meilleurs membres d'équipages, à payer les différentes améliorations, les munitions, les nouveaux tanks.
Les tanks dispos sont russes et allemands (et il y en a beaucoup): malheureusement, dans une partie, les teams ne sont pas faites allemands vs russes (tout est mélangé).
Les graphismes ne sont pas géniaux mais ça passé bien. Ah et les arbres, murs, voitures sont destructibles.
Généralement si dans chaque équipe il y a un semblant de stratégie ça se passe bien: les artys restent derrière, les light vont observer, repèrent les tanks ennemis et bam l'arty les allument.

Au début on a qu'un pauvre tank (un ms1 pour les russes ou un leichtraktor pour les nazis): on sert pas à grand chose à part à servir de cible mouvante. Mais dés qu'on a assez d'xp et de crédits on peut passer soit au tank destroyer, soit à l'arty, soit à un light tank qui tient un peu plus la route.

!url!
!url!

Et pour la béta c'est là: (ma clé a mis un jour à arriver): !url!

Ca doit lui faire plaisir à sama que tab lui fasse un petit bisou pour la photo.

3 354

(50 réponses, dans Jeux)

Quelqu'un joue à la béta ?

3 355

(4 814 réponses, dans Le coin du spoiler)

Beonelo a écrit:
Megamonsieur a écrit:

J'entends parfaitement ce que tu veux dire par là, et même, je suis totalement d'accord. Le Français, puisque c'est ici la seule référence dont nous somme tous maîtres, est au moins 3 fois plus illustré qu'une bonne majorité des langues. A part peut être l'auvergnat, mais ne nous égarons pas.

Mais oui bien sûr à part la langue française et quelques autres langues (d'ailleurs lesquelles ?) aucune autre langue n'est valable. Putain ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.

Megamonsieur a écrit:

Pour ce qui est du rapport de l'ajout de l'exemple DBZ a la discussion : dans la version original Vegeta s'exclame que la puissance de San Goku est supérieur à 8000 unités. Dans d'autres versions (anglaise par exemple) on passe à 9000 sans aucune raison. Cela soutien donc ma théorie de modification du texte original.

Olalala c'est très très important 8000 c'est déjà très très impressionnant pour un sayen de niveau inférieur alors nan mé quand les traducteurs passent à 9000 unités olalalala Bejita il est carrément tout vénère.

L'anglais a plus de mots que le français (même si une bonne partie découle du français).

3 356

(71 réponses, dans 60 millions de connards)

Je suis au CM et à Paris je pouvais tirer partout et effectuer mes opérations aux DAB CM et CIC. Le problème c'est qu'il y a peu d'agences CM à paris.
Sinon, vu que je vais habiter en Angleterre l'année prochaine, quelqu'un a un avis sur les banques là bas? Je pensais à HSBC, vu que c'est aussi en France mais récemment on m'en a pas vraiment dit du bien. Sachant que ma fac a des accords avec presque toutes les banques.

3 357

(186 réponses, dans Le coin du spoiler)

Mawwic a écrit:

Mais ne savait-elle pas déjà qu'elle était dans un rêve - puisqu'il est dit qu'ils en étaient tous deux les co-créateurs --> fallait bien qu'elle soit un peu consciente de l'illusion pour ça, non ?
Après, on peut toujours dire qu'elle a fini par oublier (ou a voulu oublier, pour vivre dans un monde idéal - c'est d'ailleurs peut-être ce que sous-entendait le film, mes souvenirs m'échappent sur ce point).

Je crois bien que c'est exactement ça: elle oublie que c'est un rêve et ne veut plus en partir: seul moyen pour cobb, utiliser son totem. Et après elle se suicide parce qu'elle a l'impression qu'ils sont encore dans un rêve.

3 358

(186 réponses, dans Le coin du spoiler)

At mawwic: j'ai lu en diagonale, je suis assez d'accord, mais il ne pipe la totem de sa femme: il le fait tourner dans le coffre (il ne tombe jamais) ce qui prouve à marion qu'elle est dans un rêve.
Et hohun, en anglais, ariane (dans la mythologie) s'écrit ariadne (dérive du grec, et c'est ariana en latin).

3 359

(186 réponses, dans Le coin du spoiler)

Aenema a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Ouais, assez d’accord avec toi sur les gunfights. Cadrer l’action à 2 mètres plan serré, pour gonfler artificiellement le dynamisme de la scène, ca fonctionne pas terrible. On en vient presque à préféré le cadreur parkinson de la Mort dans la Peau. Par contre, il se rattrape avec des scènes vraiment bien rendu comme la baston sans apesanteur dans l’ascenseur.

Bon et désolé de revenir la dessus m’enfin il s’offre un bac à sable free style, le rêve de tout réa un peu barré et il en sort que des buildings de merde en série. Ok l’imagination des architectes.

Heureusement, Nolan écrit lui-même ses scénario (dont celui de Memento rhaaa) donc je suis un peu obligé de lui sucer la bite quand même.

Je suis absolument d'accord avec tout ce que dit Julien, Nolan est vraiment tout pourri pour les scènes d'action, elles étaient déjà ignobles dans son Batman où l'on ne distinguait presque pas qui tapait qui tant les plans étaient serrés, ça s'appelle la technique du cache-misère.

En revanche putain, j'ai trouvé ça foutrement bien écrit et stylé pour peu qu'on ne cherche pas trop la petite bête, c'est compliqué de tenter de rationaliser quelque chose d'aussi abstrait que les rêves, d'ailleurs Nolan ne donne quasiment aucune explication concrète sur comment tout ça fonctionne, l'architecte design la map, ok, mais comment et qui l'amène dans le rêve ? Ils parlent de labyrinthe mais ce concept n'est exploité dans aucun des 5 niveaux. Comment les personnes impliquées se synchronisent-elles toutes dans le rêve d'une autre personne ? Comment est-ce défini étant donné qu'ils ne font que s'injecter un liquide dans le sang ? De la télépathie ?

Tout est tellement gros (mais néanmoins bien ficelé) que la théorie qui tient le mieux debout c'est qu'il ne s'agisse que d'un rêve du début à la fin, même si cela limite grandement l'intérêt du scénario.

La scène finale de la toupie c'est clairement pour laisser l'option au spectateur de choisir s'il s'agissait d'un rêve tout du long ou non, comme le dit Kuro, c'est un peu facile comme twist.

Je déteste Cotillard et un jour, j'épouserai Ellen Page.

Conrad a écrit:

Sinon, je me pose la question maintenant, qu'est-ce qui empêche Ariane quand il se font attaquer dans le premier niveau de blinder la voiture, rendre le bâtiment impénétrable, etc ? Eames rêve bien d'un bazooka pour dégommer un gars en hauteur.

On s'est fait la même réflexion en sortant du cinéma, l'excuse du "oui mais plus on change de choses plus cela rend le subconscient du rêveur suspicieux" est potable mais c'est supposé ne s'appliquer qu'à un rêveur "piégé", pas aux personnes invitées dedans qui savent déjà qu'il ne s'agit que d'un rêve, or, dans le film, il ne s'agit jamais du rêve de Fischer, tout lui est déjà induit, bref, ce film est quand-même vachement tiré par les cheveux.

Réponses rapides (et non absolues):
L'architecte design la map, la montre au rêveur qui l'apprend par coeur pour la recréer ensuite. D'ailleurs page ne peut rien faire quand il y a les ennemis car le rêveur c'est le chimiste (et le rêve est déjà créé). Le coup des labyrinthes c'est pour faire croire au "sujet" que le monde est "infini", donc réel, en utilisant une "map" plus petite, et donc moins chiante à connaître/créer.
Elles se synchronisent via l'objet qui relie toutes les personnes (via l'injection). Par contre aucune info sur cette machine.

3 360

(3 181 réponses, dans Sport)

Match de merde, mais ça fait plaisir de voir un français champion d'europe en 100m.

3 361

(186 réponses, dans Le coin du spoiler)

!url!

8. Are the children in the ending scene just a dream replaying the memories of Cobb as they were wearing the same clothes?

Phillipa wasn't exactly wearing the same clothes. She was wearing only a pink one piece dress in the memory scenes while at the ending she was wearing a similar(not the same) dress over a white t-shirt. She was also not wearing shoes in the flashbacks while at the end she was wearing shoes. James's clothes were the similar but not the same. Even if they did, is it strange that children wear back the same clothes? It was also shown in the credits that Phillipa and James were played by two different sets of children. The first portraying Philippa 3 years old and James 20 months old and the second portraying Phillpa 5 years old and James 3 years old.

3 362

(186 réponses, dans Le coin du spoiler)

Les enfants ne sont pas habillés de la même façon.

3 363

(186 réponses, dans Le coin du spoiler)

Quand même di caprio il s'est bien rattrapé depuis titanic et la plage.

3 364

(110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

donspliff a écrit:

2 many DJ, c'est juste bon dans la voiture. A part, radio soulwax pt 2. et le clip rock/electro avec l'abecedaire de la came, c'est pas toujours du haut niveau.

e-talking !

3 365

(32 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu avais fait quoi comme échange Receswind? Et d'où ?

3 366

(110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sac à mouille a écrit:

Je connais que Blink 182 et Cypress Hill.

Mais pourquoi tu nous le dis ?

Je serai pas à Paris mais je crois que c'est assez cher quand même. Mais toujours entendu de très bons échos (t'en as pour ton argent).

3 367

(159 réponses, dans La une)

Avec une mosquée dedans (d'après les liens de napalm).

3 368

(29 489 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:

Ah ouais, c'etait deja pas drole, mais avec la fin c'est encore pire.

reblochon a écrit:

Je ne dis pas que ce n'est pas forcément drole à la base

3 369

(29 489 réponses, dans Liens à la con)

TroyMcLure a écrit:

Surtout que c'est très drôle.

Exactement (drôle en tout cas).

3 370

(3 181 réponses, dans Sport)

Haha. La meilleure reste quand même iniesta à paris.
Et apparemment, l'om n'a plus d'argent après avoir acheté un joueur à 7 millions d'euros. J'espère que c'est du gros bluff, même paris a dépensé plus que nous.

3 371

(3 181 réponses, dans Sport)

Je n'y crois pas trop. La moitié des titulaires pas là (ou presque). Ca sera un trophée pour paris.

Enfin un retraité à payer en moins.

Non conrad, mais c'est un peu comme naviguer dans une zone où il y a certain risque de piraterie: "ah bah on savait pas". Je ne dis pas qu'il l'a cherché, mais il devait bien être conscient des risques.

Je veux bien, mais il faut être au courant des risques. S'il l'était, très bien.

SojaCouille a écrit:

Ca peut être aussi du bullshit pour que personne ne se pose la questiobn de savoir si le coup de poker "on attaque il est surement la" n'était pas une grosse connerie.
Ca répète en boucle en ce moment que Al Quaida ils ont un super service de propagande.

Ca fait depuis le début qu'on sait qu'il a une condition cardiaque et qu'il a plus de médocs.
Et sérieux, à 78 ans et avec une maladie cardiaque, c'est pas un peu stupide d'aller dans une région très chaude et dangereuse ?