Je connais un jeu de plateau pas mal question anticipation. Je sais pas si vous connaissez, ça s'appelle les échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Je connais un jeu de plateau pas mal question anticipation. Je sais pas si vous connaissez, ça s'appelle les échecs.
Un bo bun au bœuf très gourmand avec une association de textures et de cuissons différentes. J'ai levé les mains au bout d'une heure pour bien montrer que j'avais fini.
J'exige un nom.
Merde, j'ai encore loupé moron....et TDD
Je te l'échange, mon cher Nick, contre une magnifique montre agrémentée d'un bracelet nato Seth approved.
Aucun risque, comme nous l'a brillamment démontré Monsieur S. la gauche, contrairement à la droite, n'est pas proche des milieux d'argent.
Je m'étais vaguement intéressé à la question, et je voulais moi aussi deux box (une internet et une télé) et il me semble que la box numéricable fait tout à la fois.
Mais bon c'est un avis qui n'en est pas un.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=jTwTi-UeQ7s[/video]
et un petit troll
[video]https://www.youtube.com/watch?v=TlZyQylOKv4[/video]
C'est quand même très beau par ailleurs et bien écrit.
Un jour il tombera là-dessus, et il explosera :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=yfrEeWS3_Ss[/video]
Noyons les dans l'océan méditerranée Commandante !
Tu devrais expliquer à tes potes que s'ils filent leurs merdes à Emmaüs plutôt qu'à toi, ils feront une bonne action et leur karma s'améliorera.
(ils peuvent le cas échéant doubler cela d'une fellation à un chauve)
Et robin Wright mérite une grosse sodomie.
Cassez vous de ce thread avec vos canons et flingues de merde.
Je veux la suite de l'histoire de Homeless rebloch, viré de son todo includo, et accueilli en nouveau Guevara par la population locale qui n'attendait qu'un vrai révolutionnaire pour défaire le pouvoir corrompu et pourri.
Les masques tombent soja.
Ahaha. L'époque ou cette vieille pédale de morissey savait encore écrire des chansons.
Cela n'a rien à voir avec Alien, mais je suis en train de m'envoyer la trilogie des guerriers du silence de Bordage qui est pas mal du tout.
Tu peux traduire?
Sucer un chauve porte t'il toujours bonheur dans cette France socialiste sinistre et fraudeuse?
Oui tu es le seul déchet à fréquenter des forums de bagnole.
Ce mec ne savait donc pas comment enregistrer un signet dans son navigateur?
Quand je pense qu'on a critiqué mon bon goût horloger...misère !
Le nouveau détective c'est le journal de Mickey a côté.
oulà ça ne date pas d'hier mais toujours excelold
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,601 secondes, 15 requêtes exécutées