Bon bah merde, elle va etre grandiose.

3 277

(3 824 réponses, dans Jeux)

Je viens de terminer la demo. Je suis pas trop shoot em up, mais c'est rigolo. Par contre, le trailer.... C'est "present" et pas "presents" vu que vous etes 4.

3 278

(4 820 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ils vont les tourner, avec l'actrice qui joue la copine/ex dans "the social network".

3 279

(49 réponses, dans Le coin du spoiler)

Voilà. Putain si il y avait ce niveau de filles dans les facs cotées...
Et sacam j'ai l'impression que tu veux un peu trop devenir comme reblochon, mais tes trolls sont vraiment à chier.

Et c'est pas donné la chirurgie esthétique.

3 281

(11 786 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

Les lecteurs du Figaro savent que c'est un complot des journalistes !url!

Ouais enfin là ça devient hyper gros quand même.

3 282

(11 168 réponses, dans La déconne)

!url!

On sent l'intelligence.

La frange, c'est pas la meilleure idée qu'elle ait eue.

Tu es le bienvenu quand tu veux.

Pourquoi pas londres.

3 286

(11 786 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Cet imbécile ne modère pas avant publication, j'y ai donc été de mon troll — qui en est si peu un.
Et je viens de voir que ce foutriquet était à HEC. Je pensais que c'était une école sérieuse avec une sélection exigeante, mais ils prennent donc n'importe qui ?

Je ne sais s'il est rentré par voie prépa ou à bac+3/+4, mais honnêtement il faut pas être brillant pour y entrer. La sélection est pas mauvaise, mais c'est pas la mort (notamment en bac+3/+4), je parle par expérience.

Je ressens une sorte de grand vide après avoir lu ton message. Comme si on m'avait retiré une partie du cerveau.

3 288

(22 417 réponses, dans Liens à la con)

Donc la video de trax/kane m'a bien fait rire, par contre pas décroché un sourire avec la dernière. Suis-je normal ?

3 289

(11 786 réponses, dans La déconne)

Oui en fait c'est pas drôle, et bourré de fautes.

shark a écrit:

Roooh les vaches. Elle est vraiment bien mademoiselle sama.

Tu sors jamais ?

3 291

(208 réponses, dans Informatique)

Machin a écrit:

Je ne peux résister au "qui qu'a la plus grosse".

http://www.speedtest.net/result/979848337.png

Oui mais bordeaux.

3 292

(208 réponses, dans Informatique)

J'ai jamais eu un truc aussi rapide. Cool.

3 293

(208 réponses, dans Informatique)

A ma résidence à London city: http://www.speedtest.net/result/994874617.png

3 294

(49 réponses, dans Le coin du spoiler)

Sac à mouille a écrit:

Je l'ai vu.
Je n'ai pas facebook donc j'ai essayé de le voir comme un film racontant une histoire très chouette plutôt que l'histoire du truc qui a révolutionné ma vie sociale.

Alors the social Network c'est bien mais pas top. L'histoire est sympa oui parce qu'elle est vraie donc crédible blablablabla... Mais franchement tout le côté musique qui défonce les timpants et fêtes des fac américaines c'est juste chiant. Avec cette apologie des fêtes cool grace à facebook et l'idée que tu comprends, c'est vachement chouette d'avoir inventé facebook ça m'a juste saoulé. Ils auraient  du davantage centrer ça sur les affaires juridiques, mais bon, je dis ça, je dis rien. Pour moi il y a 30 minutes en trop.

Note :Pourquoi n'ont-ils pas fini le film en parlant des apéro géants et des cinquantaines de comas éthyliques?

En fait t'as pas compris grand chose au film.

3 295

(49 réponses, dans Le coin du spoiler)

Cyp a écrit:

C'est fou comme j'en ai rien a secouer de l'histoire de facebook, suis-je un geek normal ?

Non mais si tu m'avais lu, tu verrais qu'on s'en tape, c'est juste le cadre pour un bon scénario pour un très bon film.

3 296

(49 réponses, dans Le coin du spoiler)

Mark machin est un enculé, le film est bien, la soundtrack vraiment chouette, et les filles sont trop bonnes que ça soit la réalité de harvard. Sinon même si on connaît en gros l'histoire c'est sympa à suivre.

3 297

(29 526 réponses, dans Liens à la con)

http://www.thehighdefinite.com/wp-content/uploads/2010/10/fvjT1.jpg

3 298

(22 417 réponses, dans Liens à la con)

Fake, c'est obligé. On ne peut pas faire ça, c'est tellement ridicule....

3 299

(31 réponses, dans La une)

Apparemment d'après mes amis feujs, tel aviv c'est moche mais c'est rempli de bombes atomiques.

3 300

(11 168 réponses, dans La déconne)

Un des mecs de sexion d'assaut. L'interview était assez rigolote.