aliocha a écrit:

Ben Free c'est encore Orange, mais j'ai envie de dire que ce n'est pas le top question 3G. Tu as 3 Go, ok, mais c'est souvent moisi.
Et franchement, ne fais pas comme moi, évite Samsung. L'assemblage fait quand même cheap, leurs batteries vieillissent mal, et les écrans se rayent facilement. Si tu veux éviter Apple à tout prix, les Sony sont bien.

Le truc, c'est que si j'ai bien lu, l'abo que lui proposent SFR est carrément limité à 250Mo, et là même avec beaucoup de wifi, c'est vraiment peu.
Pour les Samsung, certes ils ne sont pas en métal mais ceux que j'ai eu ou vu vieillissent bien, la batterie ça se change et pour les écrans, ben tout le monde est à peu près à la même enseigne, mon Sony y compris. Y'a peut être juste les iPhone un peu plus solides sur ce point, et encore...

Ben ouais y'a pas de magie : tes besoins, les offres qui répondent à tes besoins et comparer les prix, point.

3 278

(22 386 réponses, dans Liens à la con)

Le légendaire sens de la mesure russe.

Ils ont juste oublier de les éperonner à la fin.

3 279

(6 121 réponses, dans Culture & médias)

Comme ça...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bkzsoJf-UsA[/video]

Le genre de thread où t'espères que l'image preview va suffire...

3 281

(32 321 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Beonelo a écrit:

Oui enfin les DJ passent le disque, le regardent tourner et de temps en temps poussent un bouton.

L'autre... il trolle le troll.

STANYMALL a écrit:

Non j'ai plus costaud qu'un os de poulet à sucer, elle avait commencé par le dessert, la gourmande.

Mon âme vient de vomir.

3 283

(32 321 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pour les possesseurs de vinyles, nettoyage à la colle à bois :
http://www.dump.com/cleaningrecord/

Imax a écrit:
STANYMALL a écrit:

Le boulanger dont tu parles s'est fait sucer pour 11€ un soir de février 2012 aux Canaries en pleine rue.

Ta vie est d'un glauque...

C'est quoi ce tarif à la con ??!

"c'est 10.58 euros la pipe... non j'ai pas l'appoint"

3 285

(32 321 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Viky a écrit:

Putain mais les poncifs que tu nous sors....

Ça c'est un truc qui m'a toujours "amusé" avec SaM, avec son style heavy metal, on pourrait croire que les préjugés, c'est un quelque chose qu'elle déteste.
Raté, limite un commentaire sur deux, elle se vautre dans des clichés et des stéréotypes dignes d'un chainmail.

3 286

(22 386 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=gmlR5eG9zP4[/video]

3 287

(11 786 réponses, dans La déconne)

Je trouve la photo magique, voir toutes ces planches pourries chanter la gloire d'un mec pas présent et pas mort, ça me rappelle les heures les plus sombres de la chanson.

3 288

(11 786 réponses, dans La déconne)

Tous mes préférés en plein culte de la personne :
http://www.20minutes.fr/politique/99057 … -promesses

Limite, ça colle les miquettes...

3 289

(17 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est la peine plafond là bas et elle peut être prolongée de 5 ans en 5 ans s'il est considéré encore dangereux.

3 290

(48 réponses, dans Questions / Réponses)

Topy a écrit:

Faut vous laver les yeux: les menus sont dans les 100 euros aussi. C'est à la carte, que ça douille.

Ben voilà, c'est ce qu'on te dit, prix comparables mais 1 étoile d'un côté, 3 de l'autre.

3 291

(11 076 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, d'ailleurs on a pu constater la résurrection d'une nation celte

Tous les ans à Bercy !

Dans ce cas plutôt aux Interceltiques de Lorient, m'enfin c'est juste une culture, pas une nation.

3 292

(48 réponses, dans Questions / Réponses)

SojaCouille a écrit:

Pour une seule étoile...
Je me rappelle avoir mangé à Pic à Valence, 3 étoiles, c'était dans les 100€ par personne.

Roellinger, c'est 3 étoiles aussi et c'est entre 50 et 130 euros les menus, donc oui, le restau de topy est cher.

3 293

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Steve Austin a écrit:

5s

5 secondes ? d'affilé ?

Et ça va ?

3 294

(11 076 réponses, dans La déconne)

D'autant que d'après ce que je lis, le massacre des Chouans est reconnu, c'est sur le terme de génocide qu'il y a baston.

3 295

(2 667 réponses, dans Culture & médias)

Les pancakes les louaient trop cher.

Je te retourne la proposition : je te laisse relire ma réponse à CopSuck en arrêtant d'essayer de l'interpréter ou mieux, en arrêtant de l'interpréter négativement.

Mon message initial hors de propos ? tu veux dire celui où je te répondais après que tu sois venu me sniffer le derrière sans raison à part celle d'avoir cru établir tout mes idéaux culturo-politico-économiques dans un commentaire de trois lignes ou celui où je répondais à la question du créateur de ce thread ?

Mais c'est bien, ça met de l'ambiance BaK tes envies de faire chier le monde qui te prennent régulièrement sur ce forum depuis quelques temps, le seul truc un peu dommage, c'est qu'en général, t'as la finesse et le discernement d'une catastrophe naturelle.

BaK faut vraiment que tu arrêtes d'essayer de comprendre les intentions des gens au travers de 3 lignes.
D'ailleurs arrête les gens un peu quelque temps, ça te fera du bien.

Sans compter que je pense que tu ne mesures pas bien le nombre de résiliations de lignes en France depuis la création de la téléphonie mobile.
Tiens rien qu'avec la grande époque des prépayés qui se vendaient et se lourdaient plus vite qu'il ne le faut pour écrire "BaKounet est quand même quelqu'un de pathétiquement premier degré."... (<=attention là aussi, j'exagère hein, les lignes restaient actives un poil plus longtemps.)

Ah bah oui BaKounet, j'avais un peu de temps libre alors j'ai sorti ma calculatrice et j'ai fait le calcul exact bien sûr.
J'ai encore un peu de temps libre là, tu veux des liens vers les définitions d'ironie, exagération ou autres ?