moi je suis d'accord avec celui qui dit "qu'il l'y est"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Maverick
moi je suis d'accord avec celui qui dit "qu'il l'y est"
(Nonnnnnnnnnn impossible, t'as vu sa photo ???)
mais la tienne on l'a pas vu, alors poste la connard
Punaise, excellent ! Si ça se trouve, je suis avec une nana pareille, heureusement que je l'ignore.
Elle a quel âge, jean ? Elle aime bien les ingénieurs, ta copine ?
Mais où est passée ta verve d'antan ?
je mettrais tout dans un voyage en Inde
Hello,
je tente désespéramment de faire fonctionner l'exemple fourni avec la bibliothèque C Aubio (http://aubio.piem.org/) pour un "beattracking" online à l'aide du serveur son JACK (http://jackaudio.org/). Mais impossible, lorsque je lance beattracking, j'ai le message "jack server not running ?".
La question en fait est comment lancer le programme comme un plugin pour JACK. Et plus généralement comment lancer JACK ?
Merci.
ok je jetterai un coup d'oeil ce soir.
merci à tous
Putain toutes les conneries marketing qu'on endure. Après ma prof d'encu.. de marketing nous raconte que le marketing c'est pour améliorer le bien être du client ou conneries du style
heureusement il y a kyo
alors voilà tout, vlc ca marche sur mon pc. ca fait "ZZUZZZUUUZUZUUUOZZZOUUUZRRRRZZZZZZ" et après pouf ca lit le dvd. magique.
mais sous mac, c'est beaucoup plus compliqué vois-tu. car dès que le dvd est inséré dans le lecteur, un écran mac, c'est à dire design et épuré, te demande si oui, ou non, tu désires changer de zone. et bien, si tu réponds non, le mac éjecte le dvd directement ! dingue. donc pas moyen de lancer vlc sur ce joli dvd porno asiat que vak m'a envoyé. quel malheur.
salut,
moi j'ai pas de powerbook à la con. non. mais je dois dézonner le lecteur DVD (d'un powerbook mais je surestime peut etre ta connerie). alors aide moi et sois mon ami pour la vie!
merci, simcairemetn.
ton ami qui pense à toi,
penses-y,
jt'embrasse.
moi il me faudrait un yahourt qui dilate l'anus
ben tiens vu que je t'ai sous la main. Est ce que : S^-1 A S = A ? c'est des matrices connard
tu es méchant avec moi
technicien, ingénieur... tu feras le meme boulot en entraaprise de toute manière. hein. alors conchie pas. ca te retombe dans la bouche.
biz
je pense qu'on parlera plutot de conversion dans le second cas.
une question intéressante, peut on arriver au meme niveau de compression avec un algorithme de compression qu'avec une conversion vers jpg par exemple pour une image. et bien aucune idée. je pense que non. car le but recherché n'est pas le meme et dans le second cas l'image est "visible" sans traitement alors qu'un traitement est nécessaire dans le premier. ce qui implique un coût suppérieur, mais de meilleurs résultats. le choix se fait évidemment en fonction de l'utilisation désirée.
biz
en fait ma question est totalement stupide, car dans la compression jpeg la compression a un cout direct sur la qualité, donc dans l'absolu, tu peux comprimer énormément mais avec un qualité médiocre. dans l'autre cas, le cout CPU est plus grand, mais la qualité ne bouge pas. la compression est uniquement destinée au stockage ou à la transmission de fichiers.
mais la question est loin d'etre stupide. car ici la compression est utilisée à des fin d'archivage, donc on veut conserver les données intactes. et souvent les données compressées ne peuvent pas subir de dégradation pour gagner de la place, exemple un fichier texte, on ne peut pas enlever les a ou les o.
ce qui n'est pas le cas avec la compression d'image, de son, de vidéo etc... car dans ce cas, il y a bien perte de qualité "irréversible". Par exemple, lorsque tu passes du dvd au divx, l'image pert énormément en qualité. le mp3 est un autre algorithme mais pour le son cette fois ci. etc etc etc
EN FAIT TU TOUCHES PAS AU FICHIER GRAND C'EST JUSTE QUE PAR EXEMPLE SI T'AS 0000000000 DANS TON FICHIER BEN PAR EXEMPLE TU ECRIS 10X0 DANS TON FICHIER ZIPPE TU VOIS QUOI, MAIS Y'A PLEIN PLEIN D'ALGO DIFFERENTS TU VOIS. et après. monsieur programme ben il regarde quel algorithme a été utilisé, et ensuite il regarde et voit 10x0 et écrit 000000000 à la place: il le décompresse.
tu as par exemple le codage Huffman qui se base sur la fréquence des lettres. huffman.
si tu as d'autres questions, hésite pas.
penses-y,
jt'embrase.
Demande à ton père.
putain c'était le seul bouquin que j'avais adoré petit. mais cette attirance venait directement des points communs avec le personnage principal: con et moche.
ils en ont fait un flim ????
fifiifisfiixfixiifixixif pour la saint valentin tu veux bien me sucer la QUEUE ?
allez un scoop, hein juste pour vous, lorsque tu vois "justin le mannequin" et "Béatrice l'actrice" bras dessus bras dedans dans ton magazine favori, avec "JUSTIN ET BEATRICE, le nouveau couple", et bien la photo est tru-quée 7/10. mais ne me demande pas mes sources, c'est UL-TRA CONFI-DEN-TIEL tu vois.
MOI JE TROUVE CA BIEN D'UN POINT DE VUE SOCIO-CONGRETISTE ET SCIENTIOLOGIé
Le Vrai Asile » Messages de Maverick
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 37 requêtes exécutées