Y'a pas eu un bruit là? J'ai entendu comme une sorte de flatulence.
Non en faite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de JulienGW1
Y'a pas eu un bruit là? J'ai entendu comme une sorte de flatulence.
Non en faite.
Non mais Pierre Lellouche il compte pas.
Il est tellement aigri de pas avoir ne serait-ce qu'un pauvre poste de secrétaire d'état qu'il est tout revenchard, il se sent tout meutri dans son petit coeur.
Pourtant, dieu sait qu'il avait mis toutes les chances de son côté. Un vrai suce boule de compétition.
Je le met dans mon top five des connards avide de pouvoir aux idées nauséabondes à executer sommairement.
Bon je débanne Donspliff sinon il va niquer ma femme.
Peut-être que donspliff a ignoré le mec qui a fait la blague.
Don qui?
Non je le vois plus.
C'est super vicieux en faite.
Ca donne envie d'être la dernière des salopes pour scorer à mort.
Tu parles à qui?
Je félicite PanPan...
Félicites le le jour ou il nous pondra une jolie CSS [size=5]et des blogs[/size] avec un max d'option tuning.
Ah non pardon, c'est la marque de fabrique du site de cuisine, minimalisme, moche, caca, prout, tout ça.
"J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Ah ouais, moi j'étais à fond de wiskey/vinnasse/spliff (je vis en territoire occupé cette semaine, j'ai besoin de beaucoup de drogue) alors c'est peut être pour ça que je me suis bien marrer.
Surtout quand Cyp me fait la si célebre et tant redoutée: ATTAQUE DU PEROQUET! mais lol.
J'y jouerais pas des heures, mais j'ai trouvé ça rigolo. Un peu trop approximatif, mais rigolo.
Bon il sort quand flatout2 alpha turbo prime qu'on se refasse des courses épiques ayxcellante.
Ah oui mais maintenant je peux plus te lire. C'est malin.
TROOOOOY t'es ou, je te vois plus?
EDIT: Non mais ce pas mal fait en faite parce que tu vois quand même le post et même en ignore tu peux le consulter.
Vous pouvez m'ignorer s'il vous plait ça me fout un coup de vieux ?
YEAH TTC HEIN CONNARD§
Affeusement banale.
Je propose de tout remplacer par des coucheries collectives, de la consommation de drogue à outrance et une abondance indécente de dollarz!
Oui et bien sur, c'est Claude Gueant qui réecrit l'intégralité tu texte et des questions du jeu de *truc que je dois pas citer*.
BAYSTE SELLER§§§
Ecrit un enimème livre sur les dessous de la tv.
Amon Tobin aussi, miam. C'est un peu tôt pour confirmer mais ca me branche pas mal.
Nassos, de retour de l'espace
Nassos qui met les lunettes de Topy, qui prend un petit air superieur et pointe du doigt son interlocuteur.
J'ai peur.
Ca à l'air super bordelique mais assez comique.
Je veux bien essayer.
L'experience précedente l'homme mi-homme, mi-brouette a par contre été un terrible échec. Pauvre Shark.
Notre laboratoire vous présente ses plus sincères excuses.
D'ailleurs les laboratoires Jardiland organise une insemination humaine sur des yukas pour créer un être parfait mi-homme, mi-vegetal, je vous serez gré de bien vouloir me faire parvenir vos semances par colissimo.
Vous êtes beau.
hinhinhin
Trés bon choix.
Je note quand même avec tristesse que le viol de foetus morts ou même une banale insertion rectal de brouette afghane sont absent.
Ils sont pas vraiment 2.0 à l'ICRA
Si Neuromancien est bon, je me ferait les autres.
Cablé, j'ai déjà lu je sais plus ou que c'est de la bonne came. Je l'ajoute!
Le Vrai Asile » Messages de JulienGW1
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,554 secondes, 14 requêtes exécutées