Ma définition ? J'en veux toujours plus, j'attends pas leur putain de paie ou leur putain de bus
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Ma définition ? J'en veux toujours plus, j'attends pas leur putain de paie ou leur putain de bus
Tout à fait nuage lui il sait lire l'énoncé en entier.
In b4 Niark "Nuage il lit plusse mieux l'énoncé que les autres"
J'ai écouté le dernier album de booba et ça ne vaut pas ce qu'il faisait à ses débuts, il ferait bien de se réécouter.
https://www.youtube.com/watch?v=cRXkmmI7k6Y
À l'instar de Cioran, le réel me donne de l'asthme et la triste réalité sans alcool ni drogue est presque insupportable.
Pour ça que je me drogue habituellement, pour être aussi con que les autres
le voyage à Barca
en juin all inclusive
All inclusive est le terme que certains n'ont pas lu ici, ils vont donc je suppose la plupart du temps manger avec les collègues débiles d'Anti en se racontant des anecdotes de bureau comme la fois ou un clodo a piqué le sac de Monique de la compta et qu'Anti a réagi comme un véritable héros lâche. Sa blonde va donc devoir composer avec le buffet à volonté de l’hôtel ou la carte de ce dernier en cas de service à l'assiette. Bien sûr elle aura toujours la possibilité de sortir pour aller se restaurer dehors dans un établissement végan et prouver une fois de plus que sa façon de vivre est singulière et la rend marginale au groupe.
Ce qui est sûr en revanche c'est que pour que tu poses ce genre de question ta blonde a du énormément voyager.
Elle bouffera des légumes espagnols bourré de pesticides et tout ira bien. De rien.
Ce papa, il est avec nous dans cette pièce en ce moment ?
Du lourd du sale. Allez ça va le mien il est mort, je demandais juste.
Le posing de canalisation non, par contre le posing de pêche on peut commencer à discuter
Tu le revois ton papa des fois ?
Ce matin avant de foutre la chignole au tas je prends une douche tranquille, je me lave les dents tout ça je m'habille, c'est pas je mets une chaussette un peu en speed j'ai trop forcé je l'ai dechirée la socks, c'est un truc costaud en plus de type chaussette de tennis, je sais pas comment j'ai pu faire ça non plus.
Tout à l'heure aussi en cuisinant je me suis fait un carpaccio de doigt avec un couteau tout neuf bien aiguisé en acier damassé en déssossant une côte de porc, je suis allé mettre un pansement et en mettant le pansement je sais pas ce que j'ai branlé j'ai trop tiré dessus c'est un truc en plastique transparent, depuis le pansement il colle plus bien y'a un bout qui pendouille au bout de mon doigt comme le spot dans la cuisine.
Je suis comme ça moi, je suis bricoliste
La dernière fois que j'ai voulu changer une ampoule sur un spot dans ma cuisine, j'ai un peu trop tiré sur le truc et j'ai niqué le spot, puis j'ai changé l'ampoule c'était hyper galère avec des petites vis à la con qui doivent serrer les deux petits bouts de métal qui sortent de l'ampoule, puis j'ai remis le tout en place et j'ai allumé la lumière, ça marchait pas et depuis j'ai un spot qui pendouille.
Et pour le carrelage j'en ai posé à 20 ans dans un appart mais je passais le plus clair de mon temps à fumer des joints (étonnamment) je posais grand max 4 carreaux par jour et je suis très sérieux, histoire vraie frangin.
Porcin a raison, ça se pose pas sur un neutre de terre donc je ferme ma gueule voilà
Étonnamment
Bah oui quand tu passes les voir pour picoler des bières sur les chantiers tu les vois bosser, aussi il m'est arrivé d'en aider un qui est maçon, j'ai fait quelques trucs avec lui genre une chappe et d'autres conneries pour le dépanner, il retape pleins de baraques et là il pose un chauffage au sol dans la sienne donc je vois assez bien comment c'est fait oui.
D'ailleurs je me suis bien fait baiser quand j'ai fait des travaux et que je les connaissais pas
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,476 secondes, 20 requêtes exécutées