J'ai un oncle qui a eu la même histoire et il a eu une fermeture d'un mois ordonnée par la préfecture.
Ils ont contacté les gens dont ils avaient pris les adresses pour témoigner de leur présence à l'heure dite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
J'ai un oncle qui a eu la même histoire et il a eu une fermeture d'un mois ordonnée par la préfecture.
Ils ont contacté les gens dont ils avaient pris les adresses pour témoigner de leur présence à l'heure dite.
Si par imperméable tu veux dire que tu n'as pas d'arguments convaincants à m'opposer je suis d'accord.
Pourquoi, tu veux m'éclairer de ta connaissance et me prouver que j'ai tort ?
Ben fais un rip d'un de tes vinyles avec un bitrate potable et demande à ta maman de te faire un test ABX et reviens me voir.
Tu pourrais revendre tes points et rembourser ton permis.
Concernant les productions numérique, le transfert sur CD d'une production numérique, n'est pas fait tel quel, le son est équalizé pour les lecteurs mp3, et le Cd en lui-même est "corrigé" et interprété électroniquement par le lecteur, etc.
A comparaison égale le son est clinique sur un CD, mais restitué de façon beaucoup plus chaude et avec du relief sur un vinyle.
Putain on dirait Jessy dans Breaking Bad qui récite le prospectus de son sound system.
Mais je vais respecter tes oreilles en or même si je pense que tu ne ferais pas la distinction entre le mp3 et le vinyle du dernier White Stripes si le mastering avait été le même. D'ailleurs je t'encourage à ripper ton disque dès la première lecture car tes oreilles en fibre de carbone doivent se rendre compte que le son se dégrade à chaque lecture et ce n'est pas tolérable.
Et j'ai personnellement des vinyles de Led Zep pour le plaisir de l'objet donc l'argument je le connais.
Maintenant pourrais-tu nous parler de tes câbles d'enceintes Monster qui réchauffent le son ?
Moi je les trouve pas mal les chaussures d'S-ATA Nick.
Un des derniers trucs que j'ai bu ce soir est une "chambre à gaz". C'est là où j'ai commencé à m'enflammer et où j'ai fini par discuter avec un Antillais travaillant à la Poste (ami des clichés bonsoir) sur la foi. Quand je lui ai demandé ce qu'étais la foi quand on était un être doué de raison et d'instruction il m'a répondu après un long silence un truc complètement bidon dont je ne me souviens plus.
C'est là que j'ai laché les potes qui emmenaient la vieille Cathy vers un gang bang. Mais bon ils allaient à Anthony faut pas déconner.
Moi qui pensait passer sur Marseille d'ici quelques jours je pense que je vais acheter une k4l4sh.
ET CELLE LA TU L'AS DEJA VU RACLURE
[video]http://www.youtube.com/watch?v=exQ4zjR0qOA[/video]
C'est faux.
Par contre, est-ce ridicule d'acheter sur vinyl un disque qui a été de toutes façons enregistré en numérique ? Vous avez 2h.
Ouah alors ça c'est du old velvetuesque !
Toutes mes confuses, je ne l'avais jamais vue.
ET ELLE ME FAIT BIEN RIRE PUTE.
[video]http://www.dailymotion.com/video/xa2bdd … here-v_fun[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=eQHm5rPK … mp;index=1[/video]
Et Imax est un hipster.
Non décidément the Strokes, j'arrive pas à concevoir ça autrement que de la daube à 90%.
La belle ville de Naples où règne l'ordre et la justice comme chacun sait.
C'est même pas permanent leur racket, c'est vraiment une organisation d'auvergnat.
Voilà, Amélie Poulain et Plus belle la vie c'est pareil.
C'est autre chose que Marseille et ses auvergnats fonctionnaires arnaqueurs.
Concluons qu'il a donc raison à 75%.
Ouais ok je pensais que c'était un peu plus développé que ça.
Hahaha!
Il est fort.
Ca me faisait croire que j'avais raté une superbe provocation profonde de ce taré.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,373 secondes, 8 requêtes exécutées