Non, tu as toujours moyen de passer outre, mais ça vaut le coup de hacker: plus de loot, plus d'xp, de cash, plus de passages,etc...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Viky
Non, tu as toujours moyen de passer outre, mais ça vaut le coup de hacker: plus de loot, plus d'xp, de cash, plus de passages,etc...
Je réclame la une.
Déjà vu, mais aucun souvenir du thread.
Ceci n'est pas un canard mais une oie
Oies au pluriel en anglais c'est un truc spécial genre mouse> mice
Je sais juste le dire au pluriel "goose"
C'est con parce que goose c'est le singulier. geese le pluriel.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Px_hvzYS3_Y[/video]
Gros set de 2 heures de prydz
http://soundcloud.com/eric-prydz/eric-p … l-mix-live
Sinon, la seule voiture danoise actuelle:
Jamais joué au 1 ou 2.
D'accord en gros avec les défauts cités par kek: ça devient un peu répétitif sur la fin (chercher grille aération, ordinateur de controle) et très facile avec les augmentations.
Au début je jouais assez furtif, mais sur la fin je tuais tout le monde (généralement en furtif) pour looter.
Et quand t'as le fusil fléchette à fond et le flingue à fond avec silencieux, ça se fait très bien.
Et aussi comme le dit kek la moitié des upgrades sont inutiles (typiquement les informations sur les ennemis ou sur le hack, la furtivité, marcher en silence (on est toujours accroupi), protection contre le flash), le reste étant assez utile.
Si vous avez des questions sur les quetes/dealers/augmentations, hésitez pas.
C'est plutôt sympa oui.
Ouais enfin la guerre en Estonie, c'était des moyens ricains derrière pour les tester, et on avait beau dire que les russes ont des vieux tanks pas entretenus, que y a plus de ronds et que c'est la Bérézina, ils t'ont fait ca en beauté, comme au défilé.
Géorgie non ?
Et oui la russie c'est un pays de putes. J'ai un ami qui a fait un stage cet été là bas, il a bien aimé. Sauf quand un mec a braqué un flingue sur lui.
Fini, en une trentaine d'heure environ. J'ai bien aimé, la fin est pas top top (dés le début, le coup des "zombies"...).
Niveau augmentations, il y en a quelques unes clairement indispensables (armure, icarus, saut, etc...), mais genre le typhoon est complètement cheaté pour les boss: il suffit de s'approcher deux et de spammer F2 deux fois pour les tuer direct.
Gros plaisir par contre quand tu hack le système de sécurité et que tu lances les robots/tourelles contre les ennemis.
Sinon j'ai réussi à sauver malik (fléchettes sur les lourds, puis on y va au flingue). Et j'ai fait toutes les missions secondaires, ce qui donne quasiment toutes les augmentations, et tous mes flingues étaient sur équipés, c'était trop facile à la fin. Et j'ai tout exploré dans les villes/missions pour "profiter" à fond.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZGpmu9xo … _embedded#![/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Sl_C-1Pa3As[/video]
En fait soja t'es un peu l'équivalent du beauf de droite toujours au bar pmu, mais de gauche.
Prague c'est bien sympa, c'est une ville où j'habiterais bien.
Ce thread mérite la une.
Après 14h, je suis au début de shangai. Bon j'ai réactivé le truc jaune pour les objets, pas si gênant et ça évite de passer 5 heures à appuyer sur e partout. Pour le moment je me balade et je pirate, c'est sympa.
Merci. Par contre j'ai réussi à passer sur le toit de la station service (en mettant plein de cartons sur la benne) et il y avait le snipe mais pas de silencieux
Et ils en vendent pas dans la station service.
Et j'avais complètement zappé les otages dans cette mission, ils sont tous morts. Les flics m'ont fait la gueule (en plus j'ai laissé sanders s'échapper).
J'aime ce jeu.
Cimer pour le camouflage.
Bon, avec cette BETA sans les ombres et les quelques bugs, je m'en contenterai si c'était le jeu fini. Putain, on retrouve ENFIN les mécanismes du Deus Ex original.
Je me suis fait plusieurs sauvegardes juste après la première mission/tutoriel afin de le jouer de multiples manières.
Si vous jouez principalement furtif, avec le gun hypodermique, vous pouvez aussi trouver un silencieux pour le flingue 10mm dans le hub de Detroit. Juste à gauche en sortant de l'immeuble Sarif, vous grimpez l'echelle du panneau publicitaire, rentrer dans l'immeuble et sautez sur le toit de la station service du dealer de guns. Vous trouvez une planque dans un conduit d'aération avec le snipe et surtout ce fameux silencieux pour le 10mm.
Si vous sauvez les otages et la meuf lors de la première mission, vous avez un bonus et des rabais sur le vendeur d'armes Seurat dans l'immeuble également.
Ah putain cette ambiance, je suis sur que ma seule deception sera la durée de vie.
Dites, pour avoir le silencieux, il faut obligatoirement avoir lvl piratage 4 ? (la porte derrière le panneau publicitaire). Fait chier de dépenser 2 points pour augmenter ça directement.
Merci, c'est déjà beaucoup mieux.
Bon et bien jeu très cool.
Difficulté assez relevée pour "normal" (ou alors je me suis trop habitué aux jeux actuels). J'aime bien leur Detroit, ça a son style. Les missions sont relativement variées, c'est cool.
Par contre deux questions (je suis au début): la ruelle à coté du commissariat on y accède comment ? Il y a l'électricité au sol dans le couloir, mais l'interrupteur est où ? A l'extérieur sur le mur, mais il faut avoir l'augmentation saut super haut ?
Et pour la mission secondaire où on doit récupérer des preuves contre le flic ripoux, dans son appartement, obligé d'avoir l'augmentation piratage lvl4 pour trouver des preuves ?
Dites, j'ai le jeu en francais, je peux le mettre en anglais ? Doublage horrible.
Swat 4.
Très sympa. Et hidden and dangerous 2 avec l'add-on. Pas cher du tout, et excellent coop (hum brest).
[video]http://vimeo.com/25338814[/video]
Quelqu'un était à rock en seine et a vu Kalkbrenner ? Il sort quand meme des tracks et remix géniaux.
Le Vrai Asile » Messages de Viky
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,523 secondes, 17 requêtes exécutées