Le montage est-il aussi mauvais qu'annoncé pendant Cannes ou ça va ?
Il paraît qu'il a un peu changé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Kuro
Le montage est-il aussi mauvais qu'annoncé pendant Cannes ou ça va ?
Il paraît qu'il a un peu changé.
Tiens, je me souviens aussi avec émotion de Pepito123 et sa chronique épique d'un autre film de merde.
C'est quand on voit Chavez nous parler de films dont on se passerait même de voir mentionnés sur des forums de merde qu'on se dit que Lupus nous manque...
Un Sony PRS-505.
Mais... Mais... C'est pas toi qui, avec Mox, nous avais expliqué que tu aimais trop tourner les pages d'un livre pour acheter ce genre de trucs ?
Ô grand expert.
Peux tu me dire par quel mot les experts traduisent "écrit" (adj. épithète allant avec un nom masculin au singulier) en latin ?
Exemple : un texte écrit, un mur écrit, un chien écrit, où écrit signifie "couvert d'écritures".
Merci d'avance, Maître des internets.
Il y a une chronologie dans l'univers wipeout : les écuries et les ligues changent avec le temps. Donc vaisseaux et circuits différents.
Et la physique change d'un jeu à l'autre ?
Je trouve les vidéos de WipeOut HD magnifiques mais j'ai l'impression que la physique et la maniabilité ont changé en mal...
Le plus marrant dans ce jeu, c'est qu'à sa sortie des assoc de chiennes de gardes s'étaient félicité en voyant que la société avait changée: on mettait des grosses dans un jeu. Ouaip, true story.
C'est le contraire (ou les deux évènements) qui s'est produit.
Anyway, congrats on your awesome new game, Sony. I'm positively thrilled to see such unyielding dedication to creating a new generation of fat-hating, heteronormative assholes.
Si c'est pas déjà passé, voilà un site de moto-pr0n qui devrait plaire à certains ici : bikeexif.com
Je croyais que les Sony ne géraient que le format propriétaire fait-maison. Ou est-ce les Philips ?
Ouaip... Mais le fait que le problème n'apparaisse pas sur le second écran ?
En configuration double-écran ?
Ou tu parles d'un deuxième écran "test" que tu utilises à la place du "vrai" pour vérifier la nature du bug ?
Tous les pitchs peuvent se faire tourner en dérision
notamment ceux de star wars, robocop, reservoir dogs et j'en passe...
Comme je le dit plus haut, James Cameron a déjà amplement prouvé qu'il est capable de faire du niais (Terminator 2, Abyss, Titanic...). Mais son niais est souvent concentré à un ou deux endroits du films, ce qui épargne un peu le reste.
De la dérision en masse.
Imax a écrit:Ca m'a l'air d'être un fake, j'ai jamais vu d'araignées aussi monstrueuses là bas.
Fake tout court, l'araignée la plus grosse du monde ne dépasse pas les 25cm et a des poils marrons.
Sauf que cet oiseau là fait pas 25 cm.
La photographie n'est pas un fake apparemment.
La toile de cette araignée serait suffisamment grande pour attraper un petit oiseau et le retenir.
Par contre elle est peut-être juste en train de le virer de sa toile en coupant les rayons attachés au piaf.
Lui dit que ces araignées ont bien été observées en train de bouffer des oiseaux
Après vérification, il n'a pas écrit le scénario mais a créé l'histoire originale et les personnages.
Mais l'étrange noël... Il l'a ni écrit ni réalisé, non ?
Il est juste producteur.
C'est quoi le pitch du flime?
Un handicapé prend le contrôle mental d'un gars d'une "minorité visible" pour jouer les flics undercover.
A la fin il se rend compte que les handicapés et les noirs aliens c'est le même combat et décide de combattre les flics.
Bah en ce qui me concerne, j'ai ni adoré ni détesté.
Les vannes fonctionneraient sans doute mieux si les scènes étaient mieux rythmées.
Mais ça veut aller à cent à l'heure et du coup ça pue un peu.
Un gros BOF, en fait.
J'ai trouvé les mêmes gags plus drôles dans la bande-annonce.
@mox : ma version achetée sur internet était tronquée, mais il semble qu'on voit tous les détails de ce qui se passe pendant la nuit dans le générique de fin.
Donc on voit peut-être la poule.
Ah et j'ai pas compris : pourquoi les élèves du prof lui filent des thunes au début ? Il leur fait payer les bonnes notes ? À quoi ça sert de voir ça ?
Le FAMAS permet-il de tuer Dieu ?
Si le Plat de Spaghetti Géant existe tel qu'il est décrit par les saintes écritures pastafariennes (requis : interactions avec le monde matériel pour agir en son sein), alors il a une existence matérielle.
Et ce n'est pas un Dieu mais un phénomène matériel observable avec ses caractéristiques physiques propres...
Mais s'il n'a pas d'existence matérielle, alors il n'est pas le Plat de Spaghetti Géant tel qu'il a été décrit.
Si je considère cette possibilité, alors le champs des dieux probables se restreint et le Plat ne peut pas en faire partie, si ?
Il doit y avoir un filtre de discrimination (même au sein de l'agnosticisme) minimum quant à ce qui est concevable et probable, non ?
Kuro a écrit:leo a écrit:Parce que la terre n'est plus plate...
Tu confonds spéculation à priori et théorie basée sur des phénomènes positifs observables.
Et tu sous-estimes la différence de moyens entre ceux qui ont spéculé le caractère plat de la terre et les biologistes modernes.Peut être que tu sous estime les différences de moyen entre les biologistes moderne et les scientifiques du futur...
Ce qui est vrai par rapport a notre connaissance, n'est pas forcément la vérité.
Tu veux dire que tu penses aussi probable que les scientifiques du futur découvriront demain que la terre d'aujourd'hui n'avait pas, aujourd'hui, la forme patatesque qu'on lui connaissait aujourd'hui ?
C'est vraiment fatigant...
Les bases de la théorie de l'évolution sont vérifiées : phénomènes positifs observés, modèles de prédiction effectifs, etc...
Il ne faut pas oublier que potentiellement on peut découvrir que la théorie de l'évolution est erronée.
Pour en revenir à l'intervention de Conrad et préciser ma pensée (ça va être chiant, hein) : ma sémantique est peut-être imparfaite mais avec "erronée" il me semble que c'est tout le paradigme évolutionniste qu'on rejette catégoriquement. Ça me paraît une proposition déraisonnable et improbable, précisément parce que les bases de la théorie sont vérifiées.
Si son affirmation n'est pas catégorique alors, là encore je pense qu'il se trompe ou qu'il est très imprécis. Précisément parce que la théorie de l'évolution est une théorie et pas un dogme figé et qu'elle comporte systématiquement des erreurs qui sont corrigées, et des failles qui sont comblées en ce moment même ; pas "potentiellement" mais effectivement. La théorie de l'évolution d'hier (voir Darwin et les chiens, ouDarwin en vacances chez les fourmis) n'est pas la même que la théorie de demain, mais les bases restent les mêmes.
Et puis, comparer le changement de paradigme "terre plate" à "terre plutôt sphérique", à un changement potentiel et futur radical de "évolution des espèces" à "complètement autre chose" est très maladroit.
"Terre plate", "terre plutôt sphérique", "terre en forme de ruban" sont des paradigmes entièrement exclusifs. Demain, personne ne viendra te dire que le 3ème paradigme est juste et que le 2ème est erroné parce que la somme de phénomènes observés avérés est telle qu'il serait difficile d'y revenir. Ça n'empêchera pas demain d'arriver à préciser, voire rectifier des éléments de la 2ème proposition.
Pour la théorie de l'évolution, c'est pareil.
Il y a suffisamment de divergences au sein même des postulats évolutionnistes (unité primordiale de sélection naturelle, par exemple) pour garantir de nombreuses corrections à venir. Ça ne signifie pas que la théorie est erronée.
Il ne faut pas oublier que potentiellement on peut découvrir que la théorie de l'évolution est erronée.
Évidemment, il n'a pas écrit ça pour provoquer une réaction disproportionnée d'un internaute moyen, et des pâtés indigestes chiants à en mourir.
Ça, non. Pas question.
Kuro a écrit:Aliocha a écrit:Beaucoup d'agnostiques ont plus l'idée d'une "énergie", d'un "principe" créateur et universel, ce qui en soit n'est pas incompatible avec la science ou le Big Bang qui est une énergie, un principe créateur et universel si l'on part du principe que le Big Bang est à l'origine de la totalité du cosmos.
Question bête : quel caractère spécifique différencierait un dieu potentiel en tant qu'énergie créatrice, d'une énergie originelle strictement matérielle ?
Rien du tout
Donc dans ce cas précis (et dans le cas où je comprends qu'un agnostique ne s'autorise qu'à postuler toutes les "inconnues" possibles ou aucune) quelles sont les autres hypothèses ?
Beaucoup d'agnostiques ont plus l'idée d'une "énergie", d'un "principe" créateur et universel, ce qui en soit n'est pas incompatible avec la science ou le Big Bang qui est une énergie, un principe créateur et universel si l'on part du principe que le Big Bang est à l'origine de la totalité du cosmos.
Question bête : quel caractère spécifique différencierait un dieu potentiel en tant qu'énergie créatrice, d'une énergie originelle strictement matérielle ?
Parce que la terre n'est plus plate...
Tu confonds spéculation à priori et théorie basée sur des phénomènes positifs observables.
Et tu sous-estimes la différence de moyens entre ceux qui ont spéculé le caractère plat de la terre et les biologistes modernes.
Il ne faut pas oublier que potentiellement on peut découvrir que la théorie de l'évolution est erronée.
Pas possible.
Pourquoi le serait-elle ?
T'es où en Australie ?
Le Vrai Asile » Messages de Kuro
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,361 secondes, 22 requêtes exécutées