Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 108 sur 120)
Ze PilOt a écrit:non mais en meme temps tant mieux, sur certaines maps tu pourrais plus reconstruire ta base 
y avait un mod qui rajoutait ça à un moment dans supcom, à voir si ça marche tjs..
Ben ca marchait qu' avec la version de base (sans aucun patch) je crois, et c' était un peu limité (comme c' était pas prévu pour à la base y avait des bugs)
Dans Spring on dirait que ca s' équilibre naturellement, y a pas vraiment moyen de raser la carte entièrement, la terre se reforme quand d' autres parties se cratérisent on dirait. Mais y a quand même moyen d' avoir un beau champ de bataille (cf les photos avant/après des parties vues ici)
Pour reconstruire par dessus, il suffirait de devoir bétonner (comme dans dune2) avant, mais je crois qu' il y a déjà une petite tolérance au niveau de la planéité, faut quand même qu' il y ait une pente assez raide pour empêcher la construction, ce qui veut dire des cratère très très gros.
On pourrait même carrément isoler des parties en creusant des tranchées pour interdire l' accès à certaines unités.
Quand même, ca vaut pas Vis ma Vie de chef de char avec Flavie Flament.
Est-ce qu' ils ont enfin mis un terrain déformable comme dans Spring ?
Ah non, la s04 était très bien, c' était la s03 qui était (un peu) en-dessous parceque pas la même équipe.
paraît que ca marche avec flashget en rentrant ses log/pass dedans.
sinon y a pas un soft exprès pour rapidshare ?
C' est le contraire non ?
Parceque derrière un obstacle ca atténue déjà beaucoups l' effet thermique (cf les brûlures plus ou moins importante selon la couleur des vêtements -vaut mieux pas s' habiller en noir-), la surpression de l' onde de choc y a déjà moins de chance de pouvoir y échapper au contraire des débris supersoniques.
sinon ils vendent pas des pipboys ?
Full AMD en fait depuis le rachat.
Napalm a écrit:Tu prends quoi pour faire la fleshlight du pauvre comme légume?
Un bougnat :

sauce:
http://rapidshare.com/files/53258516/Se … glish_.zip
homemade :


MoTT a écrit:Pourquoi t'as besoin d'o/c une config' toute neuve et déjà bien bourrine ?
Des perfs supplémentaire.
Gratuitement.
Enfin je pense.
En plus de ventiler toute la mobo, l' avantage d' un gros rad c' est aussi de pouvoir mettre un ventilo moins bruyant si on o/c pas.
Avec la pire estimation (en écrivant en permanence à la vitesse maximale du support), le SSD de Samsung a une durée de vie de 4 ans environ et celui de Transcend de 2,6 ans. Mais ce sont des cas théoriques, en pratique on peut estimer la durée de vie minimale au double ou au triple de ces valeurs.
Donc sauf si tu passes tout ton temps pendant 4ans à écrire/deleter/réecrire dessus ca va.
Y a ça qui a l' air super intéressant (pour les riches, mais je me demande quand même combien coûtent les versions 40/80Go) :
http://www.hardware.fr/news/9153/iodriv … pci-e.html
http://www.presence-pc.com/tests/ssd-fl … s-22675/4/
http://www.presence-pc.com/tests/ssd-fl … s-22675/5/
Conclusion sur la durée de vie
Au final, selon les constructeurs, avec les blocs de réserve et la technique du Static Wear Leveling, la durée de vie des SSD est supérieure à celle des disques durs. Avec la pire estimation (en écrivant en permanence à la vitesse maximale du support), le SSD de Samsung a une durée de vie de 4 ans environ et celui de Transcend de 2,6 ans. Mais ce sont des cas théoriques, en pratique on peut estimer la durée de vie minimale au double ou au triple de ces valeurs. Notons que la capacité augmente la durée de vie, étant donné qu’on dispose de plus de blocs pour distribuer les écritures.
De plus, la majorité des pannes sur les supports de stockage vient en général d’une défaillance mécanique, et les SSD sont dépourvus de pièces en mouvement, ce qui les protège évidemment de ce type de panne
Le flash a une durée de vie limitée.
Faut voir le nombre de cycle d' écriture aussi, parceque même si c' est limité ca peut être beaucoups.
Napalm a écrit:Faut aussi en avoir d'autres utilisations: acheter son cpu pour un seul jeu, c'est light non?
Il fait de la 3D aussi, mais même pour un seul jeu, vu le prix je pense que ca vaut le coups: le prix du Q6600 est égal à celui du E6850 et les différences de perfs s' effaçent avec un petit overclock, reste deux core en plus.
Donc même en utilisant rarement les 4cores, c' est vite rentabilisé et y a pas grand chose à perdre.
En boitier bien y'a les Icybox, y'en a sans ventilos, en alu pour dissiper la chaleur = pas de bruit (sauf le crick-crick du disque).
Attention aux boitier "en alu" mais dont l' alu ne fait même pas contact avec le hdd, donc si y a pas de ventilo ca va devenir un four.
Le esata est bien pour avoir des débits rapides.
Costaud faudra de toute façon pas taper dessus, puis c' est pas vraiment une solution de backup fiable un hdd externe..
Note qu' on peut aussi les louer si on veut pas dépenser les 620000¥ que ca coûte.
http://www.dannychoo.com/blog_entry/eng … ndy+Girls/


mr_zlu a écrit:Euh, franchement j'insiste, mais un quad pour tes rendus 3d ça va tellement te soulager plus que les deux/trois fps que tu gagnerais avec un E6850 dans les jeux.
Et tu peux façilement regagner ces 2/3FPS en overclockant.
C' est ici la deuxième guerre froide de l' enfer ?
Plume a écrit:JiHeM a écrit:ShadoW- a écrit:J'ai un vieux compteur à mon appart, si on le refait a la va-vite, ça se voit ou pas ? (genre si je le "resoude" avec un peu d'etain)
Evidemment que ça se voit. Le petit fil de fer torsadé qui scelle le compteur est fermé par un plomb avec un numéro et 'EDF' gravé, donc ton bricolage à l'étain ça se verra direct le jour du relevé... Non, pour que cette combine marche y'a pas de secret, faut le faire avec la vraie plombeuse EDF.
C'est rarement une bonne idée de bidouiller les compteurs numeriques ou analogiques, car EDF fait régulièrement la somme de toutes les consommations pour voir si elle est égale à celle du noeud de racordement. Donc en gros si sur ton trottoir 5GW sont consommés, et qu'avec ton voisin adoré vous déclarez 3GW à vous deux, les mecs d'EDF vont débarquer en rappel dans ton jardin et sacager tes plans de tomates.
Il reste donc 2 GIGOWATTS NOM DE ZEUS §§§
Ah oui et sinon tu peux pédaler aussi, c' est gratos.
Enfin sérieusement y a moyen de produire son électricité soi-même.
Messages trouvés [ 2 676 à 2 700 sur 2 981 ]
Généré en 0,843 secondes, 11 requêtes exécutées