2 626

(3 181 réponses, dans Sport)

juke a écrit:

Et le community manager de l'OM qui publie ça 5 min après la fin du match...
http://www.upix.fr/i/2014/04/09/UyTob.jpg

Hooligan!

2 627

(4 229 réponses, dans Culture & médias)

Merci Aliocha. Tu es un peu mon grand inquisiteur à moi.

2 628

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Ahahahah il faut ouvrir une page FB.

2 629

(4 229 réponses, dans Culture & médias)

Le bond écrit par boyd : littérature de gare, fidèle à Ian Fleming. Distrayante et sans prétention.

Le dernier Ellroy : complètement barré, et très dispensable. En revanche les deux chapitres teasing de son futur quatuor de LA sont très prometteurs.

2 630

(33 réponses, dans Jeux)

[video]https://www.youtube.com/watch?v=NKm-3SxBEZc[/video]

Tu me trouves agressif?

N'empêche que l'excellent Azibert est membre de la GLNF alors que l'horrible Balkany est quant à lui au GOF. Mon coeur balance, mais je vois bien que tu veux me détourner des voies fraternelles pour m'entraîner vers la religion.

aliocha a écrit:
velvetu a écrit:

Quel obédience connard? La GLNF ou le GOF?  Et quel loge?

Bouffe moins de pop corn.

La GLNF c'est vraiment des losers, je pensais que tu t'y connaissais un minimum.

As tu noté le OU dans ma phrase?

http://uppix.net/7vhELy.jpg

Quel obédience connard? La GLNF ou le GOF?  Et quel loge?

Bouffe moins de pop corn.

Pourquoi ne suis je pas surpris que sacam aime les films de Jim jarmush dont télérama et libé disent le plus grand bien?

Je ne défends que des mecs qui s'enrichissent sans jouer au loto.

Tu n'en as pas les moyens tocard.

aliocha a écrit:

Lui il fume une cigarette électronique en or en songeant au bifton de cent balles qu'il lâchera en pourliche sur le bureau miteux (au son demi-chaud) de ce prolo de OLD, quand celui-ci viendra lui épousseter les couilles pour le sauver de son cinquième délit d'initié, tout en s'excusant de l'avoir dérangé — OLD, pas Imax, n'est-ce pas. Il y a des gens qui n'ont pas besoin d'avoir un doubitchou communiste entre les dents pour avoir la classe.

Pour 500 il peut même me souffler sa fumée demi-froide au visage. Le client est roi.

Excellent choix mon brave disease.

Patnoob: tu as vu la gueule de ton cigare? Fous le dans une boîte plastique avec une éponge gorgée d'eau et sans contact entre l'éponge et le cigare. Jamais au frigo, c'est une connerie.

Cela étant le Churchill de chez Roméo est un cigare qui est réputé très bien vieillir.

Laura Ingalls a écrit:

Comment je le re humidifie 5% par 5% et jusqu'a 70%  enculé ? Je me le fout dans le cul 5 minutes tous les matin en prenant ma ricoré pendant 14 jours ? tongue

Tout ca pour un churchill explosé de sucroit?

Sinon :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ab/Small_authentic_tupperware.JPG

+

http://www.golflex.com/img/zoom/eponge-cellulosique.jpg

+

http://www.greenweez.com/images/bon-plan-greenweez-3-thermometre-hygrometre-chrome.jpg

Laura Ingalls a écrit:

Mouais c'est bien ce que je pensais ! J'attend confirmation de mon mange merde d'avocat crevette !

Tu peux récupérer un cigare en le re humidifiant lentement, 5% par 5% jusqu'à arriver à 70%. En revanche s'il a pris un goût ou s'est ouvert en deux lors d'une trop grosse variation de température ou d'hygrométrie tu es baisé.

2 643

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Il est quand même bon en plomberie ce con de Reblochon !

NiarkNiark a écrit:

Et les prix, enculé ?

les prix sont indécents.

LeChat a écrit:

Si tu as besoin de ça pour te sentir un homme...

C'était ça où me balader avec un pipeau dans la bouche et une passoire sur le crâne.

Mais tu devrais apprécier le culebras de chez Partagas, son originalité te permettra de briller dans ta fac presque d'extrême-droite.

http://www.trabucshop.ro/117-204-large/partagas-culebras-lch-.jpg

Topy a écrit:

Réserve Churchill Romeo & Juliette. La qualité, la légende en plus.

Homme de goût! Laisse toi tenter par le Churchill grande réserva qui doit taper dans les 40 euros l'unité mais qui te fera vivre un moment d'exception. Mais peut être est ce de celui ci dont tu parlais?

Le cigare guyanais est dégueulasse. Si vraiment vous n'avez pas le choix, préférez le panaméen au st domingue.

Chers amis, comme vous le savez les temps sont dures, la crise nous menace tous les jours d'avantage, les étrangers sont à nos portes, le goumi turgescent en main, prêts à violemment baguer l'anus de nos femmes en rut.

Face à ce déferlement de sauvagerie, de stupre et de foutre, une seule solution : Le Cigare. Pas l'infâme tueuse sournoise, pas son succédané électronique qui fait passer ses usagers pour des lopes à jus régressives en train de pomper leurs tétines de substitution, non le Cigare.

Cette fierté masculine, roulée par des poules cubaines, ce tube oblong de tabac de qualité qui fait de vous de vrais hommes :

http://static1.puretrend.com/articles/1/52/96/1/@/526514--arnold-content-de-son-cigare-en-1987-637x0-2.jpg

Fig 1 : un vrai homme

Bref, vous voulez enfin abandonner vos habitudes de fiottes et vous mettre au puro, mais ne savez pas lequel choisir. Voici mon petit Panthéon personnel, sachant tout le plaisir d'un bon cigare peut être gâché s'il a été mal conservé. Privilégiez donc des achats à l'unité dans une civette disposant de beaucoup de choix, d'une cave correctement humidifiée et d'un personnel connaisseur.

La mode actuelle est au robusto, cigare trapu, court, qui se fume en 30 / 45 mn. Dans ce registre mon préféré est le D4 de Partagas, cigare parmi les plus vendus au monde, mais d'une qualité presque toujours parfaite, comme a peu près tout ce que fait la maison Partagas.

http://degustandocharutos.files.wordpress.com/2012/05/charuto_partagas_d4_whiskey_jack_daniels.jpg

Fig 2 : un homme de goût sur le point de méditer

Je préfère en ce qui me concerne le module appelé Corona Gorda, légèrement plus fin et plus long, dont le représentant le plus abouti est le Magnum 46 de chez H Upmann. Cigare plus doux, plus évolutif et moins bourrin que le Robusto. Par ailleurs, j'adore la façon, peu serrée, dont sont roulés les Upmann qui en font des cigares très aérés (contrairement à certains Cohiba, marque star mais qui, sur certains modules, frôle le grand banditisme et qui sont tellement serrés que tu as le sentiment que tu vas te décoller la plèvre en tirant dessus).

http://static.skynetblogs.be/media/179321/3777926428.jpg

Fig 3 : une belle botte

Moins de temps? Privilégiez le format Reyes, qui vous donnera un peu de virilitude pendant 20 à 30mn, et vous pourrez utilement le prendre de marque Trinidad.

http://www.teleprogreso.tv/micanal/wp-content/uploads/2012/09/Honduras-191-Independencia-de-Honduras-Jose-Trinidad-Reyes_480_311.jpg

Fig 4 : Tous les hommes en robe ne sont pas si mauvais

2 648

(3 824 réponses, dans Jeux)

Kek a écrit:

MERCI BEAUCOUP J'Y AVAIS PAS PENSÉ.

Tu vois qu'ils ont raison de prendre par la main des handicapés comme toi.

2 649

(4 229 réponses, dans Culture & médias)

la bédé elle  même est géniale, mais laisse pleins de questions en plan.

thedarkdreamer a écrit:

Nassos, mouille-toi, balance des infos d'insider!

Que signifie cette poignée de main?

Nassos est dans l'impossibilité de te répondre depuis que la mairie de Toulouse est à DROITE.

Il se cache des milices fascistes qui sillonnent les rues de la ville rose et souillent la place du Capitole de leurs chants séditieux.