Imax a écrit:Je me suis senti bien, comme un con.
Moi je suis sensible à ça. C'est le genre de truc que je rencontre très rarement et donc je ne le laisse pas filer. Mais bon vu la rareté ça ne s'est jamais produit tandis que je cotoyais quelqu'un.
Cela dit, ça manque de détails. Vu comme c'est décrit, je suis tenté de dire que la "Jap" est amoureuse de toi. Mais ça pourrait très bien être d'autre chose.
Cela étant, ça peut être une méga opportunité de faire ce que propose Antipathique, parler à ta femme. A toi de te rappeler ce que tu aimais chez elle et si tu penses pouvoir faire en sorte avec elle de faire revivre ça.
Ensuite ne pas souvent être à la maison est juste un appel à être cocu. Pourquoi une femme se met avec quelqu'un (en dehors du pognon et de la norme sociale) ? Pour ne pas être seule et ainsi ne pas S'EMMERDER.
Quant au fait qu'elle soit "catho"... lol. J'en revois encore une (éducation catho mais pas pratiquante) faire super attention à la morale dans ses rapports avec les gens, les collègues, etc... mais qui a fini par croquer le gâteau. Le gâteau était marié. Un beau gâteau même. Et après elle se sent bien, pas de gêne : elle l'aimait donc pour elle y'a rien de "grave" tu comprends. Celle là avait presque 40 ans.
Sont rigolotes les nanas des fois hein ?
J'ai lancé une crasse sur doctissimo du coup, on verra ce que ça donne.
Imax a écrit:M. Porcin a écrit:Bon mais au plumard c'est mieux avec la seconde ? ne pas avoir envie de constamment se reproduire c'est dé-so-lant. Tu me dégoutes.
Le sport je ne crois pas, j'en fait plein et ça me coupe encore plus l'envie de baiser vu que je suis fatigué.
Hop hop hop. Si t'en fais trop, t'as pas l'effet qui dope le moral. Arrête toi avant ou bien travaille de manière plus vive, tu verras ça devrait te filer l'envie de rire tout seul comme un connard et d'aller voir des gens (et de baiser).