Bah non. Il a a peine 150 de ses kills en véhicules.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de PunkTumG
Bah non. Il a a peine 150 de ses kills en véhicules.
Je suis tombé sur un bon gros bourrin cette nuit : http://bfbc2.elxx.net/stats/pc/bad_Kiki
480€ annoncé...pour 10% de perf en plus qu'une 5870.
sont fous ces romains.
Osef, Solilok à récemment été euthanasié.
Putain, 5 minutes a essayer de faire ça bien : plantage d'explorer et tout mes icônes reviennent a leurs place d'origine.
Je laisse tomber.
Aaaah mais c'est donc ça une soirée ?
Bon ce soir j'était un peu trop saoul pour bien jouer.
Par contre je sais maintenant qu'on peu faire exploser une citerne avec un défibrillateur.
Attendez moi j'ai un pote qui utilise ça boite orange comme mail. Ça vous cloue le bec hein.
Et mes parents sont sur laposte.net. Oui monsieur. Non ils ne collent pas un timbre sur l'écran quand ils envoient un mail.
Et Punk utilise sa m60 comme un railgun ouaip. Enculé!
Sincerement c'est pour moi l'arme la plus précise du jeu.
Après c'est surement une question de feeling mais je ne fais qu'une bouché d'un sniper avec et quel que soit sa distance.
L'erreur c'est de donner le mortar OU le C4 aux recons. Bilan le recon peut avoir un gadget à utiliser en plus de l'arme de snipe et qui ne le force pas à s'engager de près.
Dans BF2 c'est l'assault qui avait le C4 et c'était beaucoup plus fluide, y avait mass snipouzes mais au moins on attendait pas après eux pour péter les tanks.
Si tu prend une arme sans GL avec la classe assault celui-ci est remplacé par du C4. Ce que je fais souvent.
Si c'est un film ubisoft il aura forcement un avis positif.
Il aurait tout de même pas trouvé une copine ?
Pour aujourd'hui, un qui sonne bien :
Syncytiotrophoblaste : c'est de l'embryologie, un mot parmi tant d'autres complétement ouf mais cool (les p1 s'en souviennent).
Ouais.
Désolé, pas là du WE.
Je n'aime pas trop ton pseudo tu ferais bien te t'en trouver un autre ici.
Je vous donne sûrement l'impression qu'il est nul mais au final je lui mettrai quand même un 6/10, pour l'effort d'honnêteté. Les ricains sont quand même parfois doués pour l'autocritique.
Donc 3/10 selon nos critère quoi.
Alors oui passé 10 ans normalement un daltonien te pète la gueule si tu t'amuses à lui faire faire des tests.
J'aime la grosse noire qui subit une discrimination et toute son implication dans la pose et la mascotte ahahah.
Haha putain c'est trop bon. Et surtout qu'on vienne pas me dire que les gars de l'émission l'ont pas fait exprès.
Avec la gatling et sans crosshair j'ai fait une série de 16 kills (avec un gars qui conduisait bien aussi) cette nuit. Il faut juste chopper le truc : ne pas zoomer quand on tire ( enfin chez moi ça fait ramer le jeu), et dès qu'on touche une personne on a la petite croix qui signale qu'on a touché et il n'y a plus qu'a s'en servir comme un crosshair, en plus précis.
Ah, et j'ai aussi descendu 3 pilotes d'hélico au snipe. C'est vraiment pas si dur quand il t'arrive de face ou qu'il reste en stationnaire comme un abruti. par contre on y gagne que le kill du pilote donc pour faire des points il faut quand même privilégier le lance roquette (quand c'est pas zep qui, lui, pilote plus vite qu'une rocket ).
Benane a écrit:et on peut inverser la molette de la souris dans les controles.
Oui mais ça ne vire pas le bug de l'auto inversion quand tu sprintes.
Ce qui est relou: je n'aime pas me retrouver avec mon medikit dans les mains quand je veux tuer un mec.
J'en ai déjà tué un au défibrillateur ça a du lui faire tout drôle.
Par contre j'ai essayé d'en dévisser un mais il été pas d'accord.
Putain j'ai quand même un sale ping sur le serveur c'est dommage.
C'est pas ça faute hein, avec ma connexion de merde j'ai qu'une poignée de serveur ou j'ai un ping honorable (et constant).
Le M95 je suis pas fan, vraiment. Il fait un poil de dommage de plus que le GOL mais le temps entre 2 tirs est bien plus élevé.
Question.
Est il déjà possible d'émuler une PS3 sur son PC ? histoire de pouvoir jouer aux quelques titres intéressants sans ce ruiner.
Le Vrai Asile » Messages de PunkTumG
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,576 secondes, 16 requêtes exécutées