Faut arreter avec les attaques perso pendant les fêtes, on est pas dans la famille de sac à mouille ici, hein.
Oui enfin pour le coup, mes remarques, ça date d'octobre/novembre.
C'était juste une suggestion pour le sieur Napalm.
Fritté avec Reblochon ... mais c'est quoi cet insignifiant amibe qui ne m'interesse que parce qu'il sait ce qu'est un bon fromage de chevre ?
On ne s'est jamais fritté simplement parce que les frittes je me les garde pour la vraie vie, surement pas sur Internet. Deja qu'avec Carwin et méméDC je l'ai pris avec une franche rigolade (que je sais non reciproque), alors je ne vois pas comment toi ...
Je n'ai pas souvernir d'avoir fritté quelqu'un depuis le premier asile. Meme seske que je trouvais fatiguant n'a pas levé la moindre erection belliqueuse dans mon slip croisé de pletex.
On se comprends quoi, j'avais du mordre à un des tes inénarrables trolls...
Sinon, gros protip pour les amoureux de fromage qui passe pas loin de la limite Ardèche-Lozère.
Si vous passez par la N88 (qui relie grosso-merdo le Puy-en-Velay (haute-Loire) et Mende (Lozère), à hauteur de Langogne prendre direction Luc, et juste avant la bourgade sus-citée, y'a une fromagerie (son petit nom c'est Rissoan) qui vend du fromage de vache qui pine sa mère. Y'a même du déclassé à 5€ le kilo.
Si vous venez d'Ardèche, il faut aller à Luc et donc prendre direction Langogne.
Voilà, c'était l'instant gastronomie. Je sens les quolibets poindre de la part des parisiens/urbains, mais je m'en fous, je sais que ça servira à certain (enfin, j'espère...).